Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En panne[pv:Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Natassia venait de rentrer dans la laverie,un panier rempli de vêtements sales dans ses bras.
C'était la première fois qu'elle venait dans celle de l'hotel,elle n'aimait pas particulièrement les taches ménagères et avait repoussé l'échéance jusqu'au bout mais là ce n'était plus possible elle n'avait plus d'habits propres!
Elle mit ses habits dans l'une des machines,mais ça ne marchait pas,elle commença à s'énerver sur les boutons pour la faire marcher,mais rien à faire!
Elle souffla un grand coup pour se calmer puis se dirigea vers une deuxième,qui ne fonctionnait pas non plus evidemment!


-Mais c'est pas possible je suis maudite ce soir ou quoi!!!

Ayant presque crié,elle fit sursauter une autre jeune femme blonde qu'elle n'avait pas remarqué au départ,et qui était aussi la seule humaine présente dans cette laverie!
Elle lui fit un sourire d'excuse.


-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

Sarah venait en effet de sursauter en entendant quelqu'un crier. Elle se croyait toujours toute seule dans cette laverie mais apparement, ce n'était pas du tout le cas. La jeune femme était assise tout au bout d'un machine, par terre, dans un petit coin assez étroit où personne n'aurait l'idée d'allé la chercher là bas. Sarah essuya vite fait ses yeux bleus qui étaient maintenant rouges écarlates et se leva d'un bond en repondant à la jeune femem tout en baissant la tête pour ne pas que celle-ci s'apperçoive qu'elle venait de pleurer à chaudes larmes.

- Ce n'est rien ne vous inquietez pas !

dit-elle d'une toute petite voix avant de se mettre contr une machine à laver. Sarah fixait maintenant le sol sans ne dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37

Natassia avait eu le temps de voir la jolie blonde essuyer quelques larmes en vitesse lorsqu'elle l'avait vue...visiblement elle n'était pas la seule à se croire toute seule ici!
Elle essaya de trouver le regard de celle-ci qui maintenait ses yeux résolument fixés au sol...


Elle dit alors d'une voix douce:

-Est ce que ça va?

Natassia se rendit alors compte qu'elle ne connaissait rien de celle ci et que c'était assez indiscret comme question...mais elle savait aussi que c'était souvent plus facile de se confier à des étrangers...

-Pardon ça ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

Sarah monta à present sur une machine à laver et s'assis dessus d'un pas lent. Bien entendu, la machine sur laquelle elle était assise était éteinte ce qui aurait été assez ...embarassant si elle aurait été allumée. Bref, Sarah ne s'attendait pas à ce que la jeune femme reste sans rien dire et elle commeçait déjà à préparer les mots qu'elle allait prononcer à la jeune femme mais quanc ce fut le cas, elle ne savait déjà plus quoi lui repondre.

- Non pas bien ...

dit-elle en lançant un leger coup d'oeil à la jeune femme qu'elle resonnaisaît comme étant Natassia, une ancienne de son lycée.

- Ce n'est rien ... Natassia c'est bien ça ?

demanda-t-elle en souriant très très legarmement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Natassia sourit en voyant qu'elle se rappelait de son prénom,la plupart du temps les gens ne se rappelaient plus d'elle et après tout quoi de plus normal?
A part les gens de son groupe,elle avait toujours été en marge de la société,toujours la laissée pour compte qui était soit ignorée soit rejetée...
Natassia était vraiment heureuse d'avoir quitté cette période difficile de sa vie qu'avait été son adolescence...


-Oui exact je suis bien Natassia!

Puis elle essaya de se concentrer pour retrouver le prénom de la jeune fille,et puis elle avait toujours eu une excellente mémoire pour ça!


-Et toi Sarah non?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

Sarah était toujours assise sur sa machine à laver. Elle ne bougeait pas et semblait être toute molle comme un chamallow qu'on aurait fait grillé au dessus d'un barbecue [ très bon Razz ]

- C'est ça aussi!

lui repondit-elle avec un leger sourire quand la jeune femme lui demanda si elle s'appelait bien Sarah. Elle fut aussi ravie de voir qu'elle se rappelait de son prenom mais ce n'était pas la première personne à s'en rappeler.

- Qu'est- tu devenus ?

demanda-t-elle comme pour esseyer une conversation qui n'avait pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

Natassia sourit lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'elle était devenue,à chaque fois qu'elle rencontrait un ancien lycéen il lui demandait cela...comme si ça les interessait au fond ce qu'une fille à qui ils n'avaient jamais daigné adresser la parole avait pu devenir!
Mais elle devait reconnaitre que c'était une excellente phrase pour démarrer une conversation...


-Je suis devenue compositrice...
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

Sarah ne s'était pas rendu compte qua sa question eétait quelques peu imperonel. C'est vrai, elle ne connaissaît pratiquement pas la jeune femme mais pour ce qu'elle connaissaît sur elle, s'était qu'elle jouait d'un instrument de musique mais alors lequel, Sarah l'ignorait completement et ne s'était jamais vraiment posé la question à vrai dire.

- Compositrice ? Wow !

dit-elle cette fois-ci comme si elle n'avait jamais pleuré depuis un bon bout de temps même si ses yeux étaient toujours rouges mais un peu moins tout de même.

- Moi ? euh ... Je suis l'héritière de l'agence de beauté de mes parents ... L'Oréal ... tu dois certainement connaître ...

dit-elle sans sourire car elle n'était pas très fière de son job. Elle regarda cependant la jeune femme pour appercevoir sa réaction.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:41

Natassia était toujours étonnée que les gens trouvent "extraordinaire" et "super-génial" qu'elle soit devenue compositrice,c'était à croire que maintenant elle faisait subitement partie de l'Elite grace à ce job!
Alors comme ça l'agenre l'Oréal lui appartenait?
Voilà ça c'était un travail qui méritait un "Whaou"!!
Mais ce qui l'étonna c'est qu'elle n'en semblait pas du tout contente!
Ou peut être que Sarah avait peur que Natassia se mette à s'extasier,à sauter partout comme une groupie ou qu'elle ne lui parle plus aussi naturellement qu'avant!

Elle se contenta donc de dire simplement,sans envie ni jalousie dans la voix:


-Et bien!Tu as beaucoup de chance d'être à la tête d'une telle agence!

Puis Natassia réalisa que si elle avait hérité de l'agence de ses parents,c'est qu'ils avaient du mourir...voilà qui pouvait expliquer les larmes de la jeune fille...

Natassia lui demanda doucement:

-Tu..tu as...perdu tes parents n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

[hj: Mon 700 ème message héhé ^^ ]

Sarah écouta les paroles de la jeune fille avec un leger sourire. C'est vrai qu'elel avait beaucoup de chance d'être à la tête de cette agence de beauté mais ce n'est pas pour sa qu'elle en était fière loin de là. Si elle l'avait, ce n'était rien d'autres parce que l'ancien chef de cette agence de beauté, songrend frère Jordann aavit décédé et qu'il fallait quelqu'un de la famille. Si Sarah avait accepté, ce 'nétait rien d'autres que pour terminer le rêve de son grand frère et non car ça la réjouissait elle qui voulait à la base, travailler dans autres choses que la mode et tout ce qui se rapportait à celle-ci.

- Comme dans tout les travails, il y a des avantages comme des inconvénients ...

dit-elle en haussant legerement les épaules comme si c'était une affirmation que tout le monde connaissaît qui venait de sorrtir de la bouche de la jeune blondinette. Vient ensuite une question plus interessante. Les larmes commeçaient peu à peu à reprendre le dessus laissant monter en sarah une vague de tristesse.

- Ce n'est pas mes parents mais mn grand frère ...

dit-elle doucement en la regardant dans les yeux avant de baisser doucement la tête pour ne pas qu'elle voille les larmes qui dansaient doucement sur les joues de la jeune femme si triste de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Bien que Sarah cherche à lui cacher,Natassia surprit quelques larmes venir inonder ses beaux yeux bleux...
Elle la regarda tristement,si quelqu'un comprenait bien la douleur de Sarah,c'était bien elle...elle n'oublierait jamais ce jour de décembre où on lui avait annoncé que l'avion privé de sa mère venait de s'écraser...et qu'il n'y avait aucun survivant...cette impression de plonger tête la première dans le vide sans pouvoir s'arreter...une chute infinie qui lui avait déchiré le coeur...


-Je suis vraiment désolée pour ton frère...

Natassia avala doucement sa salive,que dire dans ces cas là?
Mêmes les condoléances les plus sincères n'y changeraient rien...il n'y avait que le temps pour apaiser sa douleur...


-Je comprends ce que tu ressens...j'ai perdu ma mère quand j'étais petite...
Depuis...depuis combien de temps est t'il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Sarah émit un leger sourire qui ne voulait pas signifier grand chose à part un petit: ¨mercï mais on n'y peux rien¨.

- Tu n'y peux rien ...

Quand la jeune fille commença à lui dire qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait, Sarah eut envie de lui dire: ¨Non tu ne peux pas savoir! ¨ Mais elle se tus en entendant la fin de sa phrase.

- Je suis désolée pour ta mère aussi ...

dit-elle d'un air compreensif et calme avant de repondre à sa question avec une petite voix qui ne signifiait pas grand chose.

- Depuis à peu près le ... le jour ... le jour de mon anniversaire ... aujourd'hui ...

Sarah mit sa tête dans ses mains creuses. Prise par la tristesse et par la fatigue, elle ne put s'empêcher de fondre en larmes devant la jeune femme. Elle ne le faisait bien entendu par exprès mais elle ne put se retenir. Trop de colère et ed tristesse accumulée depuis tout ce temps loin de son grand frère: elle explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

Le cap de la première année...c'était le plus difficile,de se dire qu'on avait un an de plus et que cet être cher qu'on ne reverrait plus jamais n'aurait lui plus jamais d'anniversaire...

-Oh pour ma mère c'était il y a bien longtemps,j'arrive à en parler maintenant...mais au début,je ne pouvais même pas dire son prénom ou tout simplement "maman"sans éclater en sanglots...

Natassia eut un pincement au coeur en la voyant pleurer à chaudes larmes,elle mit doucement sa main sur son genou,dans un geste de compassion,elle trouvait que personne ne devrait ressentir ce genre de douleur...d'ailleurs elle ne le souhaitait même pas à ses pires ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

C'était vrai, cela faisait exactement cinq ans tout rond que Jordan venait de mourir. Elle avait belle et bien esséyé de l'oublier un peu au moins pour dissiper le mal qu'elle avait mais elle n'y était jamais parvenue. La trsitesse et la colère à la fois était bien trop forte. Elle repondit tout de même à la jeune femme d'une voix douce mais petite.

- Moi c'était plutôt le contraire à vrai dire ... J'était tellement en colère contre lui au début ... Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il m'avait laissé toute seule ici mais j'ai compris plus tard ...

finit-elle par dire en s'essuyant un peu les larmes qui n'arrêtaient pas de couler le long des joues de la jeune fille. Elle sentit alors la main de Natassia sur son genoux. Elle souria legerement même si ses yeux bleus en temps nomral étaient à present rouges écarlatates.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Natassia hocha la tête,elle aussi en avait voulu à sa mère au tout début,toujours en voyage,toujours à courir les défilés du monde entier,et voilà un jour elle n'était plus jamais revenue...un jour son avion privé s'était écrasé...c'était l'anniversaire de son père ce jour là...elle était sencée être à la maison familiale dans la journée...mais jamais elle n'été arrivée...Au début elle avait eu du mal à y croire,c'était impossible,cela n'arrivait qu'aux autres!Mais non ça arrivait à tout le monde...
Son père avait sombré dans la dépression,rongé par la culpabilité...s'il n'y avait pas eu cet anniversaire elle ne serait pas rentrée avant quelques jours et alors elle aurait été sauvée...
Pourtant le pilote lui avait bien dit "le ciel est trop mauvais pour qu'on y vole,mieux vaut attendre au moins demain";mais non sa mère,une vraie tête de mule avait rétorqué que c'était elle qui commendait et qu'il avait interet à faire décoller son avion privé,mauvais temps ou pas!
Si seulement elle avait un peu écouté ce qu'on lui disait,si seulement...


-Moi aussi je lui en ai voulu à un point...pourquoi moi je vivais et pas elle?
Pourquoi elle avait pris cet avion?Plein de questions tournaient dans ma tête à une vitesse folle...
Tout me la rappelait...


Une larme coula le long de la joue de Natassia à l'évoquation de ses souvenirs douloureux,comme quoi la douleur n'est jamais bien loin...elle ne disparait jamais,elle se cache plus ou moins profondément en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Sarah ne savait plus bien où se mettre après ça. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme pleure à son tour même si c'était beaucoup moins abondant qu'elle même, elle pleurait tout de même.

- Je ne voulais pas te faire pleurer et encore moins te faire repensser à ta mère ...

dit-elle vraiment avec une vois désolé car elle l'était vraiment.

- Je me pose aussi toutes ces questions mais le pire, c'est son visage que je revois toutes les nuits, sont visages et la scène quand il meure ... je n'ose même plus fermé l'oeil de la nuit maintenant et sa va faire une semaine que je n'ai pas dormi ...


dit-elle en baissant legerement la tête avant de regarder la jeune femme qui commençait elle aussi à pleurer.

- On pourrait faire un duo !

dit-elle pour esseyer de faire un peu d'humour même si ce n'était pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne[pv:Sarah] Empty
MessageSujet: Re: En panne[pv:Sarah]   En panne[pv:Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne[pv:Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade ... [ Sarah ]
» Bronzette [Sarah]
» Sarah Grey
» Longueurs ( PV Sarah Grey )
» Echec et patch [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: The Island :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser