Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Longueurs ( PV Sarah Grey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

C'était des vacances, non ? Alors autant essayer de se détendre. Après tout, si elle était coincée sur cette fichue île, autant en profiter un maximum. C'est armée de son nouveau bikini jaune fraichement pris du centre commercial de l'île qu'elle s'était aventurée jusqu'à la piscine de l'hôtel.
Elle abandonna sa serviette sur le rebord et plongea dans l'eau afin de faire quelques longueurs de crowl. Ses beaux yeux bleus étaient agréablement mis en valeur par le chlore. Elle remonta à la surface et dégagea ses cheveux mouillés de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:23

Sarah était elle aussi dans la piscine de l'hôtel. Elle y était venue dans l'unique but de se détendre un peu et apaiser l'atmosphère qui raignait dans l'hôtel. Même si la jeune femme connaissaît pratiquement même quasiment toute les personnes qui étaient presentes sur l'île, elle la trouvait d'autant plus ... bisare ... mais imposible pour la jeune femme d'expliquer le pourquoi du comment elle ressentait cette étrange sensation. Sarah était vétue de son maillot de bain bleu ciel avec des petits mottifs dessus d'une couleur peu définissable. C'était un mélange de blanc foncé, de rouge clair peut-être même un peu d'orange noirci ... bref, il lui alait très bien et était très chouette malgré ce petit détail qui n'avait pas vraiment d'importance pour Sarah. Cela faisait sans doute une bonne demi heure qu'elle n'ageait mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en lassa bien au contraire. Elle adorait nager et surtout par ce temps si beau. La jeunee femme venait à peine de remonter à la surface qu'elle ressur maloncontreusement de l'eau en pleine figure. Sarah, parès quelques seondes qui lui servit à s'essuyer le visage, it que cet eau ^provenait des cheveux d'une autre jeune femme. Sarah décida de ne rien dire et refit une longeur avant d'arriver à l'autre bout de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:56

En arrivant, Eliza n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule. Elle s'était tellement habituée à cette île presque déserte qu'elle ne faisait plus vraiment attention aux rares personnes présentes. En s'essuyant le visage, elle remarqua la présence de Sarah. Elle la dévisagea un instant.

* Non mais je rêve ! C'est pas possible ! *

La fixant avec insistance, elle avait immédiatement reconnu Sarah Grey, une des filles les plus populaires du lycée et désormais mannequin pour l'Oréal.

* Je nage en plein délire là... *
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Sarah fit encore une longueur completement en apnée avant de remonter à la surface et de prendre sa respiration. Quand la jeune femme était plus jeune, celle-ci adorait nager en comapgnie de son grand frère et c'est grâce à lui si elle pouvait tenir aussi longtemps en apnée sous l'eau. Il lui avait appris à nager, à plonger et tout ce qu'il fallait apprendre sur l''eau. Il lui avait en quelques sorte refiler sa passion et Sarah avait appris elle aussi à l'adorer autant que son grand frère Jordan. Mais maintenant que celui-ci était mort, elle avait un peu négligé cette passion qu'éprouvaient autrefois ces deux personnes liés par le lien fraternel mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait perdu de son efficacité dans l'eau. La preuve en était sous les yeux de tout le monde qui occupait la piscine, c'est à dire une seule jeune femme.

Sarah ne l'vait pas vu jusqu'à maintenant mais quand elle sortit de la piscine, elle la vit qui la fixait sans dire un mot. La jeune blondinette était tout de site mal à l'aise et se demandait vraiment pourquoi la jeune femme qu'elle n'avait pas l'air de reconnaître la regardait comme ça. Sarah sortit enfin de la pissicne et alla chercher sa serviette qui était à l'ombre pour la mettere au soleil. Après s'être assise desuus, elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui la regardait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Toujours en train de l'observer, sans se formaliser du fait qu'elle pouvait mettre mal à l'aise la jeune femme, Eliza avait moins noté sa performance sportive que sa ressemblance avec une jeune lycéenne.

* Je dois en avoir le coeur net *

Eliza nagea jusqu'au bord de la piscine près de l'endroit où Sarah s'était assise. Elle la scrutait en se demandant si elle n'était pas devenue folle.


* Non je ne rêve pas, c'est bien elle. Ou alors il faut carrément m'enfermer tout de suite *

- Excusez-moi... Vous ne seriez pas Sarah Grey par hasard ?

* Au moins je serai définitivement fixée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Sarah était toujours assise sur sa serviette au bord de la pissicine de l'hôtel. Elle était un peu perdu dans ses penssés et penssaient à tout et à n'importe quoi. La jeune femme sortit alors de la son sac qu'elle avait emporté avec elle avant de venir ici, ses lunettes de soleil qu'elle apporta d'un geste sur ses yeux bleus pour les cacher du rayons du soleil. Elle avait l'intention de s'alonger doucement sur sa serviette pour profiter une nouvelles fois des rayons du soleil quand une voix se fit entendre en provenance de la piscine. Au début, Sarah n'avait pas du tout calculé que cette voix s'adressait à elle mais quand elle voulut voir de qui est-ce qu'il s'agissait, elle apperçut une nouvelle fois la jeune femme qui la fixait il y a seulement quelques minutes. La jeune femme n'eut fonc pas eu le temps de se coucher mais prefera repondre à la jeune femme qu'elle ne semblait pas connaître ou ne pas reconnnaître.

- Euh oui oui ... C'est bien moi ... euh ... on se connaîs ?

demnda-t-elle tout de même car le visage de la jeune femme lui semblait totalement inconu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

Un sourire fin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne s'était donc pas trompée. Elle avait tout de même une bonne mémoire pour se souvenir à ce point de cette fille avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé. Elle s'appuya sur le rebord, l'eau se reflétant dans ses yeux bleus.

- Non. Disons simplement que moi je vous connais. Nous étions dans le même lycée. Et tout le monde connaissait Sarah Grey.

Eliza, toujours au courrant des derniers potins ne pouvait donc pas passer à côté des personnes les plus populaires du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:25

Sarah se sentait assez mal à l'aise. Decidement, beaucoup de personnes la connaissaît, enfin de nom mais contrairement à toutes ces personnes, elle, ne les connaissaît pas. Elle tenta tant bien que mal de caser un nom sur le visage de la jeune fille mais n'y arriva pas du tout. A vrai dire, ekke fut encore plus étonnée quand celle-ci lui avoua qu'elle était dans le même lycée qu'elle.

- Comment vous appelez-vous ?

finit-elle finalement par dire pour quand même avoir un nom à donner sur ce vsage qui était en tain de lui parler car elle ne se rappelait vraiment pas l'avoir déjà vu quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Eliza fut un tantinet blessée dans son orgueil de ne pas être reconnue. D'accord, elles ne se fréquentaient pas au lycée mais même si elle n'avait pas une popularité aussi élevée que celle de Sarah, elle avait tout de même sa petite réputation. Et puis, même si elle avait échappé à son nom dans l'adolescence, elle ne pouvait tout de même pas ignorer qu'elle était écrivain aujourd'hui, non ?

- Je m'appelle Eliza Austen. J'écris des livres d'épouvante.

Est-ce que cela susciterait un quelconque " mais oui bien sûr !! " ? Ca aurait été une certaine fierté que Sarah Grey lisent ses livres.

- Je trouve ça vraiment très étrange. Je ne sais pas pour toi - je peux te tutoyer ? - mais tu n'es pas la première personne du lycée que je rencontre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

Sarah n'arrêtait pas de se repeter ce nom dans sa tête mais elle il ne lui rappelait que vaguement quelques choses. Elle ne se rappelait pas connaître d'Eliza mais quand la jeune femme lui dit qu'elle était écrivain, cela déclencha comme un tac dans la tête de Sarah et elle s'exprima alors un peu ¨exitée¨d'avoir retorouvée la jeune femme en quelques sortes.

- Eliza Austen! Si bien sur! On était dans le même lycée non ?

eut-elle juste le temps de le dire avant que la jeune femme ne parle pour lui demander si elle pouvait la tutoyer et si elle ne trouvait pas sa un peu étrange de voir sur cette île que des personnes de leurs ancien lycée.

- Oui bien sur tu peux!

commeça-t-elle à dire avant de poursuivre avec un petit sourire interogateur.

- C'est vrai que c'est un peu étrange ... mais je ne pensse pas qu'il y est quelques de ¨ mauvais ¨là dedans ...

dit-elle sans gêne avant de lui repondre. Sarah avait toujours dit ce qu'elle penssait aux personnes dont elle n'était pas tout à fait proche ce qu'elle penssait sans y aller par quatres chemins à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

* Bon, un peu longue à la détente mais bon, elle est blonde, personne n'est parfait *

En vérité, Eliza avait été très tôt partagée entre admiration et jalousie par Sarah et ses copines. Elles étaient toutes populaires et adulées par la moitié du lycée. Elle aurait bien aimé être à sa place.

- Je n'ai pas dit ça. Je trouve juste que c'est une coïncidence assez particulière...

Ecrivant pas mal de livres sur ce genre de choses, Eliza ne s'effrayait pas pour si peu, elle se demandait juste comment cela était-il possible et pourquoi tout le monde avait décidé de passer ses vacances sur cette même île et au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11

Sarah ne comprenait pas du tout ce que voulait dire la jeune femme.

* Et on dit que c'est les blondes qui ont peur pour un rien ... *

se dit-elle à elle même sansbien sur dire ce qu'elle penssait à haute voix pour ne pas vexer la jeune femme même si elle n'en penssait pas moins.

- Personelement, je préfère être avec des personnes que je connaîs et j'appreci qu'évec des parfaits étrangers mais c'est chacun son point de vue ...

finit-elle finalement par dire à Eliza. Sarah n'était toujours pas très à l'aise avec elle mais ne savait pas trop pourquoi. Elle avait l'impression qu'elle l'agressait un peu mais ça allait peut-être allée mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Connaître, oui ; Apprécier, c'était un bien grand mot... Jusqu'ici elle avait vu que des personnes avec qui elle était susceptibles d'avoir eu une relation ou d'évoluer dans le même type de cercle. Elle espérait simplement que seuls les meilleurs du lycée avaient accès à cette île. Elle n'aimerait certainement pas se retrouver avec des loosers. Elle avait grandi et ne voulait plus être obligée de les supporter. A moins que c'étaient eux qui la supportaient... Bref, dans tous les cas, rien pour le moment ne confirmait cette hypothèse, il devait simplement s'agir d'une simple coïcidence. A moins que les personnalités les plus méritantes avaient décidé de passer des vacances sur cette île à la mode. Voilà ce qui paraissait le plus logique. Finalement, il y a avait eu quelques bonnes reussites dans ce lycée...
Eliza, quant à elle, préférait de loin la solitude. Elle comptait ses amis sur les doigts d'une main et cela en comptant son ex-mari. Elle n'avait presque pas de nouvelle de ses parents ou de ses frères et soeurs. Elle se contentait d'avoir des liaisons très courtes et ça lui convenait parfaitement. Cela évitait les ennuis. Elle ne lui fit pas part de cette nouvelle remarque et s'éloigna du rebord sur le dos en balançant ses bras dans l'eau.


- Parfois c'est bien de changer d'horizon, on s'ennuierait sinon j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Changer d'horizon ?! C'est vrai que ce n'était pas si mal que ça finalement. En tout cas, ces vacances organisées à la dernière minutes par quelqu'un dont Sarah ne connaissaît pas l'identité tombait vraiment à pic car la jeune femme en avait vraiment besoin tout compte fait. Bref, elle comptait vraiment s'amuser ici. Et puis en plus deça, elle avait pus retrouver les deux autres mousquetaires, Kayce et Sam, qu'elle avait perdu de vu depuis la fin du lycée.

- C'est vrai que sa ne peux nous faire que du bien même si cette île est ... bisare ...

avoua-t-elle en baissant legerement la tête. Sarah se leva ensuite et plongea directement dans l'eau pour atterir directement devant la jeune femme quelques secondes seulement plus tard sans l'éclabousser bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Autant, la jeune femme restait relativement prudente avec les hypothèses, autant lorsqu'Eliza affirmait quelque chose, elle se trompait rarement. Cette escapade était relativement bizarre mais ces vacances promettaient d'être riches en en événements. En effet, reunir de jeunes adultes, les plus populaires d'un même lycée pourraient faire ressurgir de vieilles histoires plus intéressantes les unes que les autres. Elle allait peut-être bien s'amuser... Un sourire se dessina sur ses lèvres au moment où Sarah plongeait.

- Il faut voir ça comme une parenthèse dans nos vies...

Elle s'imaginait très bien vivre une ou deux idylles avec un des anciens majestics et repartir à Londres finir un bouquin en reprenant la même vie qu'elle avait quitté avant sa venue sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Sarah remit ses cheveux blonds mouillés en arrière avant d'écouter ce que la jeune femme avait à dire. Elle était asez d'acord avec elle mais pour son cas à elle, s'était une grande parenthèse de sa vie. Elle ne voulait pas reprendre sa longue et mérpisante vie de tout les jours en dirigeant l'agence de beauté de ses parents qu'elle n'aimait ps du tout diriger.

- Tu as raison mais je dois t'avouer une chose, la vie de tout les jours ne me manque pas plus que ça à vrai dire ...

La jeune femme la regarda ensuite avec un petit sourire coquin aux coisn des lèvres.

- Tu as rencontrés des personnes ... interessantes ?

demanda-t-elle comme si elle parlait à sa meilleure amie. Elel voualait tout simplement savoir si il y avit de belles opportunités sur cette île ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Eliza avait toujours au la vie qu'elle avait souhaité. Pour elle, tant qu'on voulait, on pouvait. Elle ne comprenait pas vraiment les gens qui se plaignaient sans arrêt sans tenter quoi que ce soir pour remédier. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu à se plaindre de sa jeunesse dorée, de sa beauté ou de toutes autres problèmes.

- Libre à toi d'en changer.

Eliza fut tout de suite mise à l'aise par le ton intimiste que prenait la jeune fille. Les commentaires et autres messes basses la replongeaient des années en arrière, mais elle adorait ça. Elle aimait plus que tout les détails croustillants... Et l'atmosphère de cette piscine désertée, le clapoti de l'eau, tout semblait les encourager aux confidences.

- J'ai rencontré plusieurs anciens majestics. Et on peut dire que le temps n'a pas joué en leur défaveur...

Le ton entendu et le clin d'oeil qui l'accompagnait étaient évidemment remplis de sous-entendus alléchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:58

Sarah avait un peu envie de changer de sujet pour ne pas repondre à la remarque de la jeune femme même si elle était completement d'accord avec celle-ci. Tout le monde le lui répétait et son meilleur ami en premier. Bref, à force d'entendre le même refrain de tout le monde, ça commençait à rentrer dans sa tête même si il avait fallut du temps pour qu'elle le comprenne. Elle se le dit à soi-mêm, dès qu'elle rentrera où elle habite, elle irait parler à son père et quitterait l'agence pour faire quelques choses qu'elle aime vraiment en esperant que son grand frère soit toujours aussi fière d'elle de là où il est.
L'heure n'était plus au reflexion mais belle et bien aux petits potins croustillants comme au lycée. De ce côté là, Sarah n'avait pas changé d'un poil et Eliza non plus apparement se qui la ravissait étrangement. Avec un sourire pendu à ses lèvres rosées, la jeune femme écouta avec attention ce que la jeune femme lui disait. Elle lui souria ensuite avant de lui repondre.


- Je vois de quoi tu veux parler ... J'en ai vu hein ...

Elle ne finissait pas sa phrase mais Eliza comprenait bien ce que Sarah voulait dire. Pour terminer sa phrase, Sarah dit tout simplement.

- Il n'y a pas que des majestics en plus ...

rajouta-t-elle suivit d'un petit sourire coquin. C'est était assez bisare de voir ces deux jeunes femmes parler de ça sachant qu'elle n'étaient pas les meilleures amies du monde loin de là mais tout le monde pouvait changer et on verra bien ce qui se passera plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:01

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle n'avait pas peur de la concurrence. Sarah était certes une des filles les plus populaires au lycée, mais Eliza savait se servir de ses atouts de femme. Et puis, elle n'était pas jalouse. Il y avait bien assez de beaux jeunes hommes pour elles deux sur cette île. Bien qu'Eliza en ferait vite le tour si cela durait pas plus d'une nuit pour chacun...

- C'est vrai, j'en ai vu deux ou trois que je ne connais pas et qui méritent le détour...

C'était assez étrange de penser qu'elle discutait comme si de rien avec une fille avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé auparavant. Et surtout de parler de sujets aussi personnels. Mais après tout, tout était tellement étrange sur cette île qu'un peu plus ou un peu moins... Mais le plus étrange pour l'instant c'était cette sensation d'avoir rajeuni de 10 ans en se retrouvant dans ce cercle fermé et de réagir comme une adolescente. Pourtant cette époque lui paraissait tellement lointaine il n'y a encore pas si longtemps... Elle avait largement eu le temps de changer : elle avait un métier sérieux, elle s'était mariée, elle avait déménagé, elle avait divorcé...

- Et tu as des vues sur quelqu'un en particulier ?

Raffolant d'exclusivité, elle était curieuse de savoir si un homme en particulier la faisait craquer. Après tout, même en étant infidèle, on peut avoir une petite préférence. Elle en avait bien une elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Sarah trouvait ceci vraiment rès étrange mais ne dit surtout rien. Elle aimait bien parler de ce genre de choses avec ces meilleurs mais en tout cas mais pas trop avec des personnes qu'elle ne connaissaît pas vraiment à part de vue et encore. Bref, ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Bien qu'elle ne sait pas ce que pensse Eliza d'elle, elle, l'appreciait bien ou plutôt, elle connaissaît à bien l'apprecier.

- Il y en a vraiment des très ... craquant on va dire !

dit-elle en lui souriant legerement. Si elle avait des vues sur quelqu'un ? Hum oui sa se pourrait bien mais devait-elle lui dire ou non ? De toute façon, elle ne risquait rien et preferait de loin se ¨reserver¨ ces deux jeunes gens même si sa ne la dernegait pas du tout de partager en même temps.

-Oui en effet ... Même deux ...

avoua-t-elle en souriant avec toujours son grand sourire aux bout des lèvres. Elle la regarda ensuite avant de lui dire d'une voix un peu de petite fille.

- Sa te dis quelques choses Lucas et Tyler ?

demanda-t-elle avec un grand sourire jusqu'au aux oreilles avant de lui demander à son tour.

- Et toi? Je suis sur que oui !

dit-elle en souriant avant d'attendre sa reponse.

[hj: dsl c'est pas très long mais je suis en cour --' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

HJ: Je t'en veux pas ^^

Eliza était excitée comme une puce à l'idée de recevoir les confidences de Sarah. On aurait dit une véritable gamine. Elle n'avait pas ressenti ce sentiment depuis très longtemps. De toutes façons, elle n'avait plus personne avec qui discuter de garçons depuis au moins l'université...

* J'en étais sûre ! On est toutes pareilles ! On est autant des prédatrices que les hommes ! Il suffit juste de savoir s'y prendre avec nos charmes pour les laisser se prendre dans nos filets... *

Au lycée, elle se serait certainement vendue pour recueillir ses confidences. Avec le recul, elle avait trouvé ça un peu débile de se rabaisser à un tel point. Seulement, à cet instant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté... Elle lui fit un sourire mystérieux, prenant garde à ne pas avaler la tasse.

- Lucas, je connais pas encore mais Tyler, j'ai eu l'occasion de le revoir... Et on peut dire que tu as bon goût, il est plutôt pas mal.

Lorsque Sarah lui retourna la question, Eliza se sentit un peu pris au piège. Elle n'aimait pas vraiment se dévoiler. Et puis, elle était bien placer pour savoir ce que ça pouvait entraîner de faire ce genre de confidences... Et puis pouvait-elle faire confiance à quelqu'un de populaire ? De toutes façons, même en ayant un faible pour quelqu'un, elle préférait de loin garder son indépendance. C'était d'ailleurs ce qui avait fait capoter son mariage...

- Disons que je suis toujours en repérage. Je préfère prendre mon temps et choisir les meilleurs...

Effectivement, elle n'allait tout de même pas se resteindre à une relation exclusive en vacances, non ? Il y avait pleins de beaux jeunes hommes à sa disposition alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

La jeune femme avait un grand sourire jusqu'aux oreilles. Decidement, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle se retrouve là, en compagnie d'Eliza. Cette jeune femme, elle ne lui avait jamais vraiment parlé ni même adressé la parole. Mais quand s'était le cas, les deux jeunes femmes s'adresssaient plutôt des ¨Tu es à ma place là ¨ en voulant parler de leur place ¨respectable¨ à la cantine ou alors encore un petit: ¨ C'est mon mec alors t'en approche pas ! ¨. Bref, que des mots doux que s'échangeaient Eliza et Sarah.
Et les voilà quelques années plus tard, en train de bavarder, assez tranquilement pour une fois, de jeunes hommes qu'elles truvaient mignons et attirants à la fois. Vraiment, cette île devenait de plus en plus bisare à chaque fois qu'elle y restait de plus en plus longtemps et pourtant, elle n'alalit pas partit tout de suite alors qui sais ce qui se passera plus tard ...
Pour l'instant, Sarah ne se posait pas du tout ce genre de questions mais elle se demandait plutôt comment est-ce qu'elle allait faire pour attirer ses proies dans son filet. ^^ .


- Tu rates vraiment quelques choses ! dit-elle en parlant bien entendu de Lucas. Elle reprit ensuite avec une petite voix de gagnante alors qu'elle n'avait rien gagné du tout pour l'instant. Tu as vu hein! Mais les majestics, ils sont plut^pot difficile à prendre si tu voix ce que je veux dire ... dit-elle en faisant une légère grimace suivant d'un quelconque sourire qui ne signifiat pas grand chose.

Sarah écouat ensuite les propos de la jeune femme qui se trouvait toujours à côté d'elle. Elle preferait attendre pour trouver les meilleurs ? C'était son choix et la jeune blondinette le respectait entièrement même si elle n'était pas vraiment du même avis qu'elle. D'après Sarah, la vie était trop courte alors elle devait en profiter un maximum. Mais d'un autres côté, Eliza n'avait pas tout à fait peur même si Sarah savait qu'elle n'allait pas attendre bien longtemps avant de tomber sur quelqu'un. La jeune femme était tout de même assez curieuse et aurait aimé savoir qui étaient les pretendants possibles se qu'elle demanda alors avec ses yeux bleus pétillants.

- Qui sont les pretendants ?

demanda-t-elle alors en lui faisant un grand sourire. Bien entendun si Eliza ne voulait pas lui repondre, elle n'allait tout de même pas lui mettre le couteau sous la gorge pour esseyer de savoir.

[hj: Dsl du retard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Austen

Eliza Austen


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

HJ: Je vais pas t'en vouloir pour ça non plus ^^ On fait tous comme on peut ^^

Eliza faisait confiance à Sarah en matière de goût. Surtout en matière de garçons. Quand on voyait avec qui elle sortait au lycée, on ne pouvait pas douter de ses goûts. Et elle doutait qu'avec le temps ils aient changé. Elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse connaissance avec ce Lucas pour le cas où Sarah n'en voudrait plus. Et même si elle en voulait encore d'ailleurs, elles n'étaient peut-être pas encore suffisament amies pour se faire ce genre de cadeau d'exclusivité sur un bel homme. Lorsqu'elle évoqua la difficulté de prendre les Majestics dans leurs filets, Eliza ne put s'empêcher d'avoir un sourir mesquin.

- Pas si imprenables que ça...

Elle avait en effet en tête Duncan qui n'avait pas été insensible à ses charmes. Elle non plus d'ailleurs mais elle n'allait pas se l'avouer tout de même. Et puis, elle pensait avoir suffisament de valeur pour s'attaquer à des gros poissons. Et les Majestics complèteraient son tableau de chasse à merveille.

- Ils sont d'ailleurs à compter parmi les prétendants.

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. Elle pouvait se le permettre, elle avait une longueur d'avance sur l'un d'entre eux. Sa réponse était suffisament évasive pour qu'elle ne sache rien de bien précis sur les pensées de la jeune écrivain. Pourtant, elle avait répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Longueurs ( PV Sarah Grey ) Empty
MessageSujet: Re: Longueurs ( PV Sarah Grey )   Longueurs ( PV Sarah Grey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueurs ( PV Sarah Grey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Grey
» Ballade ... [ Sarah ]
» Bronzette [Sarah]
» En panne[pv:Sarah]
» Echec et patch [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Kingston Paradisia Hotel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser