Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | S'ennuie grave |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

Sam n'était pas une personne des plus sociable et il s'ennuyait grave sur cette île. Il c'était rendu de bon matin au port croyant peut-être pouvoir s'enfuir. Manque de chance, aucun bâteau à l'horizon. Pour tromper son ennuie, il sortit de sa poche une petit fiole comme on en trouve dans les laboratoires et prit une petite quanité d'eau. Assis sur la bout du quai, il laissait ses jambes dans l'eau. Il sortit un carnet de la poche arrière de son jean ainsi qu'un crayon, petits outis indispensable à sa vie. Il regarda l'eau un moment en essayant de se rappeller la composition chimique de cette dernière. Le jeune homme adorait la chimie, les math et la nature Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de réunir ses trois passions mais dans le moment, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Il s'ennuiyant vraiment.

Il ouvrit son petit cahier et sauta quelques pages couvertent de son écritures peu jolie. Il mit un titre à la page puis fit un petit point dans la marge pour écriture les différents éléments de l'eau. Même si il aimait analyser, cette façon de le faire n'était pas tellement sa préférée.


  • Premièrement, l'eau contient des gaz: oxygène, azote, du gaz carbonique et du méthane.
  • Elle contient aussi des substances minérales et organiques.

En fait, c'était la composition pour de l'eau potable. Il essaya de trouver la différence avec de l'eau salée de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Ely Johns
Administrateur Suprême
Ely Johns


Nombre de messages : 159
Love : ..?
Date d'inscription : 22/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

Ely avait envie d'aller faire un ptit tour, voir un peu la population de cette île, et surtout la population mâl de cette île.. Elle sortie donc de cette hôtel super luxe où elle se sentait plutôt à laise et installée confortablement, ça la changé assez.. El' avait revetti un shorty blanc ainsi qu'un débardeur bleu clair accompagné de tong et de ses lunettes de soleil posées sur son nez.. Elle se dirigea vers le port pour se promener un peu sur le quai.. En arrivant à celui-ci elle fut étonnée de voir aucun bateaux à l'horizon, peut être étaient ils à la péche, pensa t-elle sans vraient s'y attarder.. Elle marcha alors jusqu'au bout du quai, remarquand un mec assis, faisant trempette à ses jambes et inscrivant quelques trucs apparement, elle s'approcha sans faire de bruit avant de regarder par dessus lui ce qu'il marquait, elle arqua un sourcil avant de dire..

Eh bin.. Tu dois vraiment trouver le temps long toi..!

Déclara t-elle avant de s'assoir à côté de lui, déposant ses tong à ses côtés, pouvant alors faire trempette à ses pieds à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:20

Effectivement, le temps était long quand on croyait de connaitre personne... ce qui était absolument faux puisque que c'était toutes des personne de son lycée sauf qu'il ne les avait pas toute reconnu. Il vit une jeune femme qui vint s'asseoir à côté de lui en jettant un coup d'oeil à son calepin. C'était nul mais il aimait mieux faire ça que de dormir ou de tout simplement rien faire à part s'asseoir sur une chaise et regarder au loin. Il rangea ses choses et regarda la jeune fille. Son visage lui disait vaguement quelqu'un de familier mais sa mémoire liu faisait défaut. Il fit de léger courant dans l'eau grâce à ses pieds, l'endroit était peut-être beau mais quand on a la certitude d'être enfermé, là c'est moins drôle.

< Oui, vraiment trop. Je sais qu'il y a pleins de chose à faire mais on dirait que je ne me peut pas me résigner à les faire. Je sais que c'est bizzare mais bon ... >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Ely Johns
Administrateur Suprême
Ely Johns


Nombre de messages : 159
Love : ..?
Date d'inscription : 22/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:33

Les pieds dans l'eau, Ely regardait l'horizon assez repétitif, il n'y avait que la mer à voir, même pas un seul voilier ou de beaux skippers à matter.. Elle lacha un ptit soupir à ses allusions avant de tourner son regard vers le brun d'à côté.. El' l'écoutait parler tout en l'observant, il lui semblait l'avoir déjà vu, elle pensa donc qu'il était certainement dans sa promo lui aussi vu que c'était le lieu de rencontre..

Hum..Ouais en effet, assez bizarre! Mais bon jsais pas si t'es truc chimic là t'aideront longtemps à passer le temps..!

Lui fit-elle franchement, elle ferait surement tout sauf de faire travailler son cerveau sur des trucs scientifque genre ce qu'il vient de faire.. Bien trop pour elle.. pensa t-elle en secouant légèrement la tête tout en reportant son regard vers l'horizon bleuté..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Il se mit à rire quand elle lui dit qu'il ne passerait pas le temp à faire des trucs de chimie. Bien au contraire mais il essayerait toutefois de trouver une manière autre pour se distraire. Il n'était tout de même pas une personne qui passe sa vie à travailler mais il savait que ça pouvait toujours être utile. Avec du travail un peu conclure des choses merveilles qui semblaient impossibles comme faire tomber un mur de béton avec un machin ^^ pour faire des trous. Ou bien de faire fondre du ciment avec de la pâte à dent et un autre composant chimique. Bollé... oui ! Mais il s'en foutait. Il était intelligente, gentil et sexy. Un peu sportif, basket mais sans plus.

< Oui je sais mais pour le moment, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique. Tu sais je trouve cela bizzaire mais on dirait que je t'ai déjà vu à quelque part et c'est ainsi pour tous les gens ici. Au fait je suis Sam James >

Dit-il en se demandant si elle allait le reconnaître comme lui semblait la reconnaître. Avec ses quelques années en plus, il était toujours aussi sexy et il le savait sans jamais le démontrer. Peut-être qu'il n'allait pas s'ennuyer dans cet endroit mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Ely Johns
Administrateur Suprême
Ely Johns


Nombre de messages : 159
Love : ..?
Date d'inscription : 22/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

Quand il lacha un rire aprés sa reflexion, Ely esquissa un ptit sourir en lui jetant un oeil avant de reporter son regard vers l'eau turquoise.. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voyagé dans une île paradisiaque comme celle là donc c'était du tout nouveau pour elle, et ça lui plaisait pas mal pour l'instant.. Quand il recommença à parler, El' redirigea son regard vers le sien pour mieu pouvoir l'écouter.. A son nom, elle eut un déclique, il se trouvait bien dans sa promo, et se rapellait du Mister James le pure écolo qui était chiant avec c'est phrase sur l'environement..

Hum..Ouais James l'écolo'! Promo 2002, c'est ça? .. Moi c'est Ely Johns!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

Ely Johns ... cela ne lui disait absolument rien. Mais il avait un petit plus, il savait qu'ils venaient de la même promo 2002. Il fronça les sourcils et des plis barrèrent son front. Il était vraiment beau de cette manière, concenré à fond faisait travailler sa fameuse matière grise ^^ Il trempa ses doigts dans l'eau limpide de la mer en produisant des ondes qui firent fuir un tout petit poisson venu trouver le calme de la berge pour sa sieste. L'écolo ... drôle Razz pensait-il. Oui mais il avait un petit peu changé, il était moins accro et puis scientifique.

< Non désolé ... ton nom me dit absolument rien mais ton visage oui. On a déjà fait quelque chose ensemble ?? à moins que ... >

Dit-il en fasant allusion peut-être à une activité scolaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Contenu sponsorisé





| S'ennuie grave | Empty
MessageSujet: Re: | S'ennuie grave |   | S'ennuie grave | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| S'ennuie grave |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: The Island :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser