Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiére rentré [Clarice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:57

La jolie blonde venait de depasser le seuil d'entré,pour la premiere fois,elle ne dépendait que d'elle même pour tiré ses deux valises bien rempli,avec un troisieme sac qu'elle avait mis sur son épaule.Vous serez surpris de voir tout ce qu'elle a ramené,de l'utile et de l'innutile,et sans vouloir exagéré je vous assure qu'il y a plus d'innutile,mais ne cherchez pas trop,c'est du pure Laly.Elle portait un tailleur rouge chanel,qu'elle avait assorti avec une paire d'escarpin de la même couleur,qui commençait sérieusement à lui faire mal.Elle se dirigea vers l'accueil,pour prendre ses clefs,voyant que la file etait longue,elle decida d'aller s'assoir dans le petit salon d'en face.Elle s'asseid donc,en s'avachant sur le canapé,et en zappant sur la télé jointe au décor.Elle etait crevé par le voyage,mais si heureuse d'avoir un peu de vacances.Elle alluma son phone qu'elle avait eteint tout le long du voyage jetta un coup d'oeil à ses message,avant de le rangé definitivement,du moin jusqu'à la fin de cette sois disont semaines.Elle essaya de femer les yeux en se massant doucement la tête,sentant un début de migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Clarice avait eu un voyage assez difficile. En effet, elle avait passé tout le temps du vol assis à côté d'un gars assez lourd qui n'avait fait que la draguer. Une fois le vol terminé, elle avait couru dans l'aeroport pour lui échapper. Elle était maintenant arrivé devant l'hotel et pénétra dans le hall qui était plein à craquer. Regardant autour d'elle, elle apperçu entre d'autres personnes, Laly à qui elle ne parlait pas trop en ce moment dû à ses occupations. Elle décida donc de remédier à ceci en s'approchant d'elle. Elle vit alors qu'elle devait avoir mal à la tête et lui lança:

" Hey, ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Elle leva la tête en entendant la voix de Clarice,une bonne copine à elle au lycée,d'ailleurs elle avait gardé contact,mais elles n'avaient pas vraiment eu le temps de serieusement se parler,comme au bon vieu temps.Lyla fit un petit sourire avant de dire,de sa petite voix douce...

"Salut Bella!!"

Elle haussa les épaules avant de dire

"Non,ce n'est qu'une migraine passagére,ça ira mieu une fois,que j'aurais eu ma chambre et que je puisse prendre une douche,je suis toute collante avec ce voyage..."

Dit-elle en grimaçant avant d'esquisser un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Clarice sourit lorsque Laly l'appela "bella", parce que c'est comme ça que ses copines l'appellait au lycée, et ça lui plaisait. Après que Laly lui ai expliqué sa situation, elle s'assit à côté d'elle et prit un air de compation et dit, d'un air amusé:

" Moi je suis pas collante, mais j'ai lâché un pot de colle il y a à peu près ... "

Elle regarda l'heure qu'il était et se remémora l'heure à laquelle elle avait quitter l'avion.

" ... une vingtaines de minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:30

Elle rigola de ce que son amie venait de dire,c'est vrai qu'une fois qu'un vieu looser vous colle,il n'y a plus moyen de le faire dégager,je vous assure elle s'y connait en pot de colle,d'ailleurs elle avait trouvé une solution,celle de faire croire qu'elle etait lesbienne,mais le probléme depuis que l'on la voyait dans tout les pochettes de magasines,on ne la croyait plus vraiment...

"Ma pauvre..."

Dit elle d'un ton compatissant,elle finit par sourire,et puis en reprenant un ton tout à fait exité,elle lui demanda

"Et sinon qu'est ce que tu me raconte de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

Clarice sourit à Laly lorsque celle ci lui fit sa première remarque. Elle fit alors un signe de la tête voulait dire "eh oui". Elle se recoiffa légèrement ensuite lorsque Laly lui posa sa question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui raconter de beau ? Y'avait pas grand chose à dire, sa vie était toujours la même : une nouvelle collection et hop, un défilé, des photos et tout le tralala. Bref, elle ne sut quoi répondre et dit tout simplement:

" Bof, rien de bien palpitant ... "

Elle la regarda et lui sourit, puis pris son petit miroir afin de se remettre du rouge à lèvre. Elle dit en même temps à Laly:

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

Laly reflechis à la question de sa copine,en faite elle non plus sa vie n'etait pas trés pationnante,elle passait sa vie à poser pour des marques,elle donnait envie à de jeune adolescente,et pourtant,elle ne parraissait pas s'en rejouir d'avantage,cela ne lui donnait que l'impression d'être peut etre jolie,mais c'etait plutot pour elle que pour les autres.

"Rien d'interessant non plus,esperons que ce voyages nous mette un peu d'action dans nos p'tite vie!!!"

Dit elle sans arriere pensée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:54

Clarice avait juste fini de se maquiller lorsque Laly répondit à sa question. Elle non plus n'avait rien d'interessant à raconter, et ça, c'était prévisible, elles vivaient toutes les deux à peu près les mêmes choses. Suite, donc, à la remarque de Laly, elle répondit:

" Oui, ça serait bien en effet ! "

Elle non plus n'avait pas d'arrière pensée (^^) mais bon, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Après tout, ça devait pas manquer de beaux mecs ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:03

Elle regarda son amie un moment avant de rire sans aucune raison valable,mais le fait d'être ici,et de ne pouvoir penser qu'aux garçons comme au lycée venait de lui rendre toute sa bonne humeur,elle avait déja fait ses provisions,il ne restait plus qu'à trouver le partenaire idéal...

"En tout cas,moi j'ai fait mes courses,si tu vois ce que je veux dire!!"

Dit elle en esquissant un p'tit sourire des plus coquins,sacré Laly penserez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:24

Clarice pensait à ce qu'elle allait faire une fois installée. Sans doute irait-elle à la plage, c'est là qu'on trouve en général les plus beaux mecs. Elle sourit alors à cette idée puis reporta son regard sur Laly qui lui parlait. Suite à la remarque de celle-ci, elle sourit et dit en plaisantant:

" Whoo, tu perds pas le nord toi, dis moi ... "

Elle esquissa un petit rire avant de voir que la file devant l'accueil avait diminuer, elle proposa alors:

" Il faudrait peut-etre qu'on fasse la queue là, non ? J'ai pas envie qu'on nous passe devant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Elle se leva donc en souriant à son amie,ben quoi,elle etait comme même venu ici pour s'amuser,c'etait d'ailleur l'une de ses premiere priorités...

"Ta vu ça!!!"

Elle alla donc se ranger dans la file d'attente,puis remarqua un beau brun au yeux vert,elle lui adressa un p'tit clin d'oeil avant de se retourné vers son amie...

"Pas mal,tu trouves pas!!Faudra que j'essaye de décrocher son prénom!!!Ou plus encore son numéro!!"

Elle sourit donc,en sortant de son petit sac chanel un eventail noir avec de jolie decoration chinoise rouge...Elle commença donc à l'agiter...

"Il fait vraiment chaud ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Clarice a vite vu que Laly avait eu la même idée qu'elle. Elle s'est donc levé elle aussi pour faire la queue. Laly lui a ensuite montré un mecs qu'elle trouvait mignon mais il n'était pas vraiment du genre de Clarice. Elle dit donc :

" C'est pas mon style ... mais tu sais, si tu veux savoir quelque chose, demande lui ... "

Clarice aurait directement demandé au mec comment il s'appellait, elle n'était pas du genre timide. Mais Laly oserait-elle ? Elle n'en était pas sur. Suite à la deuxième remarque de son amie, Clarice répondit :

" T'a raison, on crevera pas de froid ici au moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

Laly etait loin d'être timide,ça non,mais elle preférait pour le moment resté un peu celib' histoire de se faire désirer un peu plus...Elle se tourna vers son amie en arquant un sourcil,l'air étonné

"Ah oué?c'est quoi ton style?"

Ce genre de gars,c'etait le style de tout le monde,enfin ça c'etait d'aprés la petite blonde...

"Oué,j'ai toujours raison Bella!!"

Elle lui fit un clin d'oeil,avant d'agiter plus rapidement son eventail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Clarice sourit lorsque Laly lui posa sa question. En fait, elle avait pas de style particulier, si un mec lui plaisait, qu'il soit blond ou brun, qu'il ai les yeux bleu ou marrons, elle fonçait et c'était tout. Elle répondit donc:

" J'en ai pas, je fais au feeling ! "

Elle sourit coquinement, et pris une position de pin-up. Heuresement, presque personne ne l'avait vu ... Vous imagniez pas la honte ! Enfin bon ... Elle sourit ensuite à la deuxième remarque de Laly et dit:

" Ah oui, c'est vrai, excuse-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

Elle regarda son amie en hochant la tête,elle réflechis une seconde,malgré que le jeune homme soit brun au yeux vert,en reflechissant,elle n'avait rien contre les blond au yeux marrons,ou d'autre garçon ayant une combinaison d'alléles différentes...

"T'as raison,c'est mieu de les choisir au hasard...mais au moins,il doivent avoir du muscles!!!"

Elle esquissa un sourire,en s'avanceant d'un pas vers la file qui commençait légérement à retrecir.Laly l'avait vu faire l'andouille^^,ce qui l'a fit rire,d'un rire frolant sérieusement celui de la sorcière,si vous voyez ce que je veux dire.Enfin,elle s'arreta net,se sentant dix fois plus ridicule,que le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Clarice n'avait plus autant honte, en effet, le fait d'entendre Laly rire de la sorte, la réconfortait. Ouf, les gens allaient la regarder elle. Bref, elle répondit à sa remarque par un hauchement de tête accompagné d'un sourire. Elle regarda ensuite devant elles et la queue diminuait encore, c'était encourageant. Elle souffla ensuite dans sa figure, ce qui fit voler quelques mêches de cheveux, mais bon, elle avait chaud, fallait bien faire quelque chose. D'ailleurs, elle décida ensuite de changer de méthode et regarda l'éventail de Laly avant de lui prendre des mains. Elle lui sourit et lui dit d'un ton amusé:

" Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

Alors qu'elle agité innocement son evantail lorsqu'on lui aracha,elle tourna sa tête vers le voleur qui n'etait autre que Clarice,elle souria à son tour,en laissant echappé d'une petite voix un "Hey,c'est le mien" avant de rigolé une seconde.C'est vrai qu'il faisait vraiment trés chaud,et encore heureux que les miss qui s'occupaient de l'accueil,ete rapide.

"J'ai une idée on se le partage!!"

Elle s'approcha de son amie,en lui faisant agité plus rapidement l'eventail,de grande folle à vrai dire....Mais au moins,c'etait beaucoup plus frais,il devrait serieusement pensé à ventilé le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Clarice continuait de s'éventé lorsque Laly s'approcha d'elle pour en faire de même, elle lui sourit alors et toutes deux passaient à nouveau pour des folles. Qu'importait, vallait mieux ça que de mourrir de chaud. Elle en avait maintenant un peu assez d'attendre dans cette chaleur et lâcha d'un ton assez fort, sans vraiment le faire expres:

" J'espère que les chambres son plus aérées que ça ! "

Clarice écarquilla les yeux. Zut, elle avait dit sa tout fort. La file s'était retourné et tout le monde la regardait. Elle leur sourit alors, un peu gênée. Décidemment, c'était la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

Laly rigola en voyant tout ses têtes tournées vers sa copine,elle lui donna un p'tit coup de coude,et en lui jettant un regard complice,elle ajouta en regardant tout ceux qui les regardait...

"Et joyeux noël!!!"

Elle finit par laché un rire plus fort que le précédent,ce qui fit acceleré le mouvement de la file,puisqu'il devait sans doute penser que la chaleur,lui avait volé sa raison,mais non,Laly n'avait pas vraiment toute sa tête,n'est ce pas Clarice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

[ Mdrrr pas mal ^^ ]

Clarice vit que sa copine de la laissa pas tomber. Le fait que Laly crie ce qu'elle venait de crier la fit rire aussi fort que sa camarade. Bon ben, elles auraient honte, ça c'était sûr, mais au moins, elles auraient hone à deux. La file diminua de plus en plus et ce fut maintenant à leur tour. Clarice regarda Laly et lui fit un signe de la main pour lui dire de passer avant elle. Elle dit alors avec un sourire.

" Honneur aux folles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:29

(Hi tongue )

Aprés avoir bien rigoler son tour arriva enfin avec un grand "E",elle s'approcha donc du comptoir,s'accouda dessus,puis posa son regard sur la brune en face d'elle...

"Bonjour..."

Elle souria donc,puis aprés un p'tit blanc qu'elle avait laissé pour essayer de ce souvenir sous quel nom s'etait elle inscrite,le sien bien sur...

"Harper,Laly!!"

Dit elle,avant de se tourner vers sa copine,elle attendit donc que la demoiselle,cherche des trucs sur son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

[ Zut la boulette ^^ Y'a pas de personnel normalement ^^ ]

Clarice regarda la jeune femme cencé être l'hotesse d'accueil. Seulement, si elle en était une, elle n'avait pas la tenue. Bref, elle passa ce détail mais trouva tout de même ça étrange, d'autant qu'elle n'avait pas vu grand monde mis à part les élèves de sa promo. Elle sourit alors à Laly et attendit que tout soit en ordre pour se déclarer.

" Wilson, Clarice "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Harper

Laly Harper


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

(Mouai je me disait bien que l'ile normalement n'etait peuplé que de nous XD)

Elle alla donc cherché ses clefs toute seules,comme une grande personne,manquant à deux reprises,de faire de vilaines connerie.Puis par la même occasion pris de son amie,elle lui tandis donc,en sortant de l'accueil,avec beaucoup de mal il faut le précisé...

"Hey,ma belle,tu veux que l'on fasse un truc,un de ces quatres,pour une fois que l'on a des vacances,faut en profité un max!!"

Elle esquissa un sourire,puis se dirigea vers le salon,ou elle avait laissé ses deux grosses valises...
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Wilson
Modérateur
Clarice Wilson


Nombre de messages : 96
Love : ...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

Clarice avait maintenant obtenu la clef de sa chambre, enfin ! Elle avait suivi son amie car toutes les deux s'étaient retrouvées au même étage, tant mieux, elles allaient pouvoir faire des trucs ensembles [ on croierait autres choses ^^ ] comme l'avait d'ailleurs suggéré Laly. Elle lui sourit et lui dit:

" Avec grand plaisir, ma chère ! "

Elle tourna alors sa serrure et ouvrit sa porte, jettant un regard à Laly avant d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére rentré [Clarice] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rentré [Clarice]   Premiére rentré [Clarice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rentré [Clarice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarice Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Kingston Paradisia Hotel :: Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser