Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bronzette time :)[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moheh Sorel

Moheh Sorel


Nombre de messages : 33
Love : ...?
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

moheh sorti sa serviette de son sac.Ok.elle n'était pas sexy du tout genre winnie the pooh x).ben quoi il a beau etre un mec,il aimait bien winnie...o_O[XD]bon...heu....XD..assez de conversation!il faisait chaud et moheh avait besoin d'un peu de tmps pour réfléchir.il sortit son mp3 de son sac[un créative muzo:O]en metteant une toune d'un de ses ami de the academy is[will : )]

*cette île est magnifique mais elle a un coté étrange..*pensa il

perdu dans ses pensées,et aussi à cause du volume de son mp3,il ne remarqua même pas la personne qui s'allongea à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

Angie avait, elle (!! ^^), emmené une jolie serviette de plages aux couleurs orangées et rouges, assorties à son bikini. Elle jetta un oeil au mec à coté d'elle... C'était bien parce qu'il n'y avait presque pas de place sur cetta plage qu'elle s'était allongée là! Une serviette Winnie!! On était plus en Ce2 ! Cela lui rapelait étrangement un garçons, qui, au lycée en core, aimait beaucoup Winnie... Elle s'en était pas mal moquée à l'époque mais elle était à présent une femme et ne pouvait plus se permettre les réplques cinglantes qu'elle faisait à l'époque! Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel mais le jeune homme n'eut pas l'air de s'en rendre compte. Elle s'allogea sur le dos, les lunettes de soleil sur le nez avec la ferme intention de bronzer! Elle était là pour ça après tout! Cette île semblait presque déserte, elle sentzit qu'elle allait bien s'amuser ... même si un mauvait pressentiment lui nouait parfois le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Moheh Sorel

Moheh Sorel


Nombre de messages : 33
Love : ...?
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

En changeant de toune pour Snake on a plan(de cobra starship et plein d'autre,dont will:])il remarqua quelqu'un à coté de lui.non!est-ce posible!il souria:


angie,angie carter!

c'était un de ses beiguin au primaire et une partie du secondaire...j'usqu'a ce quelle commence à se moquer de lui[raison dans ton post:]).maintenant,il s'en fichait un peu.apès tout!il avai grandit lui aussi!il l'observa quelques secondes et lui dit enfin:

-Tien,Tien!Angie Carter!cette si jolie fille mais une petite briseuse de coeur!
comment va la petite vie?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Angie sursauta.
Comment connaissait-il son nom?! Pourtant, elle savait qu'elle le connaissait, et ses intonations aussi lui disaient quelque chose... Pourtant, elle avait beau chercher, elle ne voyait pas trop!
- Qui êtes-vous et comment connaisez-vous mon nom?!
Elle avait répondu d'une voix sarcastique. Elle le dévisagea d'un air autain puis...
Elle éclata de rire!
- Est-ce que, par hasard, vous seriez... tu serais... Moel... ou Mahe... ou un prénom dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Moheh Sorel

Moheh Sorel


Nombre de messages : 33
Love : ...?
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

[est-ce que sa paraît que je trippe sur William Beckett?>.<]

un sourir apparut au lèvres de Moheh.Il touvait sa drôle qu'elle ne le reconnaîssait pas.

-tu y était presque!

le p'tit Sorel,sa te dit quelque chose?sinon Moheh?


*habituellement,mon nom est tellement étrange que tout le monde s'en couvien!*pensa-il
Revenir en haut Aller en bas
Angie Carter

Angie Carter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Moheh! Voila! Je suis désolée, mais ça date, et, avec toutes les nouvelles têtes, j'ai du mal à me souvenir des anciennes. Alors, comment va la vie?

Elle n'était plus du tout méprisante. Au contraire, elle avait perdu contact avec sa vie de lycéenne depuis longtemps et elle était heureuse de revoir quelqu'un qu'elle avait connu, même s'ils n'avaient jamais été amis.
Revenir en haut Aller en bas
Moheh Sorel

Moheh Sorel


Nombre de messages : 33
Love : ...?
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

-Ho ce n'est pas grave^^

toujour bien...je joue de la basse dans un group...fall out boy ca te dit quelque chose? j'ai joué dans différents clip,dont ceux de mon groupe et 1 de gym class heroes,un de the academy is... et un de cobra starship.À part ca,j,ai fait des crises d'angoisses et des déprimes,une tentative de suicide et à cause de ca,je vis chez mes parents.Et toi?,
dit il avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzette time :)[libre] Empty
MessageSujet: Re: bronzette time :)[libre]   bronzette time :)[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette time :)[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette... (libre)
» Bronzette [Sarah]
» /aprem/[libre]
» Super glissades d'eau!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: The Island :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser