Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dors dans l'herbe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Cette fois-ci, Kyle n'arrivait pas à dormir. On était en milieu d'après midi, Kyle s'était allogné dans l'herbe du parc, s'était amusé à compter les nuages, avait fermé les yeux, mais n'arrivait pas à trouver la paix dans le sommeil.
L'herbe, assez haute, lui chatouillatles narines. C'était une belle journée, chaude et douce en même temps... Une journée de plus sans elle. Il soupira. pourquoi était-ce quand il faisait le plus beau qu'il était toujours ua plus bas ?
Il en était là de ses réflexions, dans un projectile non identifié lui atteri dessus. Il se redressa et examina l'objet. C'était un Frisbee tout à fait basique.
Le parc n'était pas plein à craqué, mais il y avait quand même d'autre gnes, et Kyle se demandait qui avait lancé ce frisbee.
Il haussa les épaules, et allait se recoucher quand il entendit une voix l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
October Davies

October Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

October, lors d'une belle journée de soleil avait décidé de se promener dans le park, seule, afin de prendre un peu l'air.
La veille, elle était restée chez elle, enfermée.
Elle partit donc dans le park, vetûe à son aise, et était décidée à ne pas restée toute seule, sans rien faire.
Elle alla en direction d'un banc lorsqu'elle reçue dans le dos, un projectile.
Elle se retourna et vit par terre, que ce n'était autre qu'un freesbie, lançé par un jeune garçon qui était agé d'environ 10 ans.
Béty, le ramassa et souria à l'enfant afin qu'il vienne le reprendre.
Lorsque celui-ci vint, Béa le regarda, il avait l 'air un peu triste et elle ne s'attarda pas à lui demanda ce qui clochait.


-Oh, qu'est-ce qui ne vas pas?

-J'ai pas de copains, je joue tout seul

October, s'abaissa, toujours en tenant le freesbie dans les mains et lui d'un ton doux

-Mais où sont tes parents?

-Ma maman se repose là-bas

-Comment tu t'appelles?

-Ludovic

-Tu veux que je joue avec toi?

Timidement, le jeune garçon fit signe de oui.
October, lui prit la main et alla en direction d'un petit coin.
Le jeune garçon, prénommé Ludovic, lui lança le freesbie mais malheuresement pour elle, elle ne réussie pas à le rattraper, celui-ci attérit derrière elle.


-J'arrive, je vais le chercher!

October, partit du freesbie en chantonnant lorsqu'elle le vit plaçé à coté d'un jeune homme.
Elle se dit, mieux valait l'interpeller


-Ohé!
Pourrais-tu me passer le freesb' à coté de toi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:29

Kyle se relva, prit le frisbbe et se retournat. Avisant la jeune fille, il s'approcha. Tendant le fresbee, il dit

Tu pourrais le lancer un peu autre part que sur les honnêtes gens ?

Son sourir dementait l'âpreté de ses paroles; parès tout, il s'ennuyait et broyait du noir... Autant se détendre en faisant un acivité tranquille...
Il remarqua le petit garçon qui arrivait.



Salut, il est à toi le frisbee ? Et la jolie dame est vendue avec ?

Il adressa un clin d'oeil à la ' jolie dame ' .

- Je peux jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
October Davies

October Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

October fut d'abord un peu figée par les propros que le jeune homme venait de lui dire. Mais sa réaction changea rapidement lorsqu'elle le vit sourire comprenant qu'il plaisantait.
Le petit Ludo, s'était rapprochéé d'eux avant que béa puisse répondre mais elle dit sur un ton amusé


-Vendue?
Mon dieu, voilà que les femmes sont prises pour des marchandises!

Mais elle s'empressa d'emettre un petit rire laissant voir ses belles dents.
Elle regarda l'enfant s'abaissa et lui dit d'un ton calme


-Tu penses que le vilan jeune homme peut jouer avec nous?

L'enfant regarda le garçon qui se tenait devant eux, souria et accepta que celui-ci se joignent à eux.

-Bon, ba je pense que c'est Ludo qui décide, c'est son freesbie!

October, adressa un jolie sourire au jeune homme et lui dit en lui tendant la main

-Enfaite, je me m'appelle October, à qui ai-je l'honneur?

Elle dit ces derniers mots en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:26

Le petit garçon se prénomait donc ' Ludo ' . C'était un chouette nom... October en était un un peu plus spécial. Kyle apprécia d'être ainsi convié au groupe...

- Je m'appelle Kyle. Enchanté moi aussi...

Il sourit encore à la jeune femme, puis tendit le frisbee à Ludo.

- C'est un chouette Frisbee que tu as là...Mais fait attention à ne pas le lancer un n'importe où...

Il se reculat un peu , et attendit que le garçon lance son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
October Davies

October Davies


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

October, n'avait encore jamais entendu ce prénom, d'habitude, il était employé comme nom et n'hésita pas à lui demander

-Kyle? ah, je savais pas que c'était aussi un prénom.

Puis le jeune homme prénommait Kyle, s'adressa à l'enfant d'un ton calme.
Ludovic, s'empressa de le rémercier.


-Merci m'sieur!

Les trois personnes s'écartèrent l'une de l'autre, et commencèrent à se lancer le frisbee.
Mais alors que leur partie venait à peine de commencer, béty, maladroite, lança le projectile dans un arbre situé en face d'elle.
L'objet était coincé entre deux branches.
Elle fit une vilaine grimace lorsqu'elle le vit.

*Et merde*

-Oh, excuse-moi Ludo!
Ne t'inquiètes pas, je vais le faire tomber de là-haut.

Elle s'approcha de l'arbre et se retourna vers Kyle.

-T'aurais une idée pour le reprendre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

Kyle ne releva pas la remarque sur son prénom... Il ne l'avait personnelement jamais rencontré en nom de famille, mais bon...
Il s'amusait assez bien lorsqu'il s'aperçut que le frisbee, lancé par " béty " avait atterit dans l'arbre qui bordait le chemin.
Il soupira, lança un regard faussement excédé à la jeune femme et s'approcha.
Le frisbee était assez haut... Et sur au moins 2m le tronc était quasi lisse.
Cela allait être coton... Mais il se tourna vers October.


Tu sais grimper aux arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Dors dans l'herbe...   Dors dans l'herbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors dans l'herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Kingston Paradisia Hotel :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser