Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Plus personne... Empty
MessageSujet: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

Y a quelqu'un ?

Manifestement... Non. Kyle poussa doucement la porte du magazin, choisi au hasard. Vraiment étrange, une situation comme il s'en passait parfois.. mais on aurait dit que tous les magazins avaient étés abandonnés...
Et tout avait été laissé en plan. On n'avait qu'a se servir...
l'idée se fraya un chemin jusqu'a cerveau de Kyle, mais il repoussa l'idée. il avait suffisament de problème comme ça. Conscient du silence étrange qui planait dans le magazin, il parcourut quand même les rayons fantôme. Il ne se souvenait même plus de ce qu'"il voulait acheter.
Les rayons e succédaient, résidus identiques mais pourtants tous différents. Kyle tourna, et rentra brusquement en contact avec une chose vivante. Il sursauta, se reculat d'un bon et s'aperçut que ce n'était aps vraiment un extraterrestre mais bien quelqu'un.
Il ne put s'emp^cher de lancer


ça v apas ? Vous m'avez foutu une de ces peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Plus personne... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Kayce avait décidé d'aller faire un tour dans le centre commercial. Elle fut très surprise en se rendant là bas, c'était complètement désert. Elle pourrait donc avoir tout les vêtements qu'elle souhaitait. Ça changeait bien de chez elle, où tout les centres commerciaux étaient bondés à craquer. Il fallait se bousculer et se dépêcher à son maximum pour obtenir le morceau de linge qu'on souhaitait avoir. Dans les boutiques les plus populaires, pas moyen de réserver un morceau. Tu repassait deux heures plus tard et il était déjà parti. Elle entra donc dans un premier magasin. Elle comprit alors pourquoi le centre d'achat était si désert. Aucune trace d'un seul employé. Ça lui fichait des frissons dans le dos. En plus, elle était toute seule. Elle demanda alors...

-Hé ooohhh? Il y a quelqu'un?

Elle attendit un instant, et comme elle se l'était imaginée, il n'y avait personne. Elle soupira. Elle n'allait donc pas pouvoir acheter de vêtement. C'était vraiment contre ses valeurs de voler des trucs... Mais ce n'était pas vraiment voler si personne n'était là pour prendre l'argent qu'elle offrait. Elle sourit donc à cette idée et se dirigea vers l'arrière du magasin, regardant les fringues avec plaisir, en prenant chaque vêtement qui l'intéressait dans ses bras. Elle était vraiment rendue avec une grosse pile de vêtement dans les bras quand elle tourna dans une rangée pour aller essayer ses futurs "achats". Soudainement, elle fonça dans un truc dur qui fit tomber non seulement elle mais aussi une grande partie de ses articles. Elle fut prise soudain d'une de ses peurs quand elle réalisa que ce truc dur dans lequel elle avait foncé bougeait. Elle soupira par la suite de soulagement quand elle se rendit compte que ce n'était seulement qu'un être humain bien ordinaire qui paraissait assez fâché.

- Désolé, pas la peine de me crier dessus, jsavais même pas que tu étais là... Et tu n'avais pas averti non plus hien! t'es un employé de cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Plus personne... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Une fois l'accès de frayeur passé, Kyle reprit contenace, et se pencha pour rassembler les affaires de la jeune femme qu'il avait fait tolmber. Il fut un peu pris de cours par la question.

- Non, pas vraiment... je ... Je visite... Je suppose que tu n'es pas non plus une employée...

Une idée lui vint à l'esprit.. Une idée assez intéressate, mais qui attendrait un peu, car elle demandait une certaine complicité... En attendant, rien ne l'empêchait de se présenter.

- Je m'apelle Kyle... Enchanté de cette rencontre mouvementé...

Il sourit, mais avec toujours une petite touche de tristesse, qui était à peine visible sous l'éclat.

- C'est bizarre ces magazins vides...

Kyle avait pourtant l'habitude de la solitude, mais là, c'était franchement autre chose. Lesmagazins étaient pourlu synonymes de cris, de rires parfois, mais toujours d'une frénésie de consommation qui laissait un goût étrange dans sa bbouche, mais qui n'était pas forcemment désagréable. Bref, les magazins étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Plus personne... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

Kayce n'avait rien dit mais elle pensait tout à fait la même chose. Elle trouvait vraiment cela... étrange qu'il n'y ai personne, toujours habituée au rythme mouvementé dans lequel vivait chaque centre d'achat qui roulait bien. Elle n'adorait pas vraiment ça comme ambiance, mais bon c'était le prix à payer pour tous ces magnifiques vêtements totalement gratuits. Elle approuva au commentaire de Kyle et se présenta à son tour.

-Mouais... c'est vrai que c'est étrange. Moi c'est Kayce au fait. Mais jcrois que je t'avais déjà vut auparavant, au lycée. En tout cas...

Elle avait encore dans ses bras la pile de linge qu'elle avait ramassée et cela commençait à peser lourd pour son pauvre petit bras faible... mais musclé. On commençait même à voir assez clairement dans son visage un léger embarras par ce tas difforme rempli de plein de belle chose. Elle était venue ici en parti pour magasiner, alors elle allait magasiner, que le garçon la suive ou pas.

-Hé tu es venu seul ici? Si oui bah on peut magasiner ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Plus personne... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

Kyle haussa les épaules. Même si l'idée assez amusante qu'il avait eu se mettait en place, il doutait encore... Comme,nt allait le prendre la jeune fille ?
Il tenta le coup quand même...


- Oui, je suis venu seul, j'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui faire les boutiques... Hum, j'ai un goût assez nul, ej'aimerais bien que tu m'aide à choisir, toi qui à l'air très... Mode.

L'ensemble noir que portait kyle démentait un peu ce qu'il venait de dire, mais c'était pour le fun.. un mensonge pieux.
Finalement, les boutiques vides allaient être amusantes...
Il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne... Empty
MessageSujet: Re: Plus personne...   Plus personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: The Island :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser