Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rayure..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Kyle marchait d'un pas nonchalant vers sa coupée noire. C'était une voiture qui n'était ni trop voyante ni trop banale, et qui avait tout de suite plue à Kyle. Il en prenait soin, mais n'était pas maniaque ... Même si la rayure qui courant le long du côté pouvait le faire frémir... Et bien sur, personne sur le parking. Il soupira, sentit la colère l'nevhair, puis le quitter quand il repensa à cee qu'elle disait en ces moments là... Elel avait le don de le calmer...
Kyle fit juste une grimace, puis poussa un soupir blasé, et se mit au vomlant de la voiture.
Il démarra, mais s'arrêta bientôt, ses phares s'étant posé sur une silhouette, dos à lui, et manifestement tout à fait désemparé. Il ouvrit sa fenêtre, et lança un


Je peux vous aider ?

Il n'avait croiser que peu de monde depuis son arrivée, et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un visage qu'il croyait ne plus jamais revoir... Depuis sa promo de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Natassia venait de passer une journée entière à plancher sur la composition d'une nouvelle chanson,mais là elle commençait à en avoir marre et elle décida donc d'aller se balader à vélo,surtout qu'elle n'avait pas encore visité tous les sentiers de l'île...et elle aimait se sentir en terrain connu!
Elle sortit donc pour constater...qu'on lui avait volé son vélo!
Natassia hésitait entre crier un bon coup et lancer un coup de pied dans l'une des voitures garées-ce qui n'était pas très recommendable-et entre rester là toute bête à contempler la place vide où était rangée son vélo auparavant!
Elle opta pour la deuxième option lorsqu'une voiture noire passa près d'elle et s'arreta,elle entendit seulement le bruit de la voiture et ne prit d'abord pas la peine de se retourner.
Elle entendit alors une voix masculine lui demander si elle voulait de l'aide.
Elle se retourna et vit alors un homme brun,qu'elle se rapellait avoir déja vu au lycée...


*Décidement c'est pire qu'une réunion d'anciens lycéens cette ville!*

Elle lui fit un sourire de remerciement.

-Non c'est juste qu'on vient de me voler mon vélo,alors j'ai peut être l'air énervée ou désemparée mais ça va aller merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Kyle sourit. Il ne se souvenait pas vraiment du nom de la fille ( Natacha ? ) par contre, il se souvenant qu'il n'avait pas toujours été clean avec elle. Comme avec tout les autres lycéens d'ailleurs; Repenser à cete époque le faisait à la fis rire et pleurer, rire de ses souvenirs et pleurer pour sa bêtise...
Ainsi, on lui avait volé son vélo ?


- Ok... Surement le même type qui s'est amusé à rayer ma voiture... Dis, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé non ? Tu deviens quoi ?

Même s'il ne se souvenait pas du nom de cette fille, ils pouvaient quand même bavarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

Natassia regarda Kyle étonnée qu'il semble se souvenir d'elle et qu'il veuille engager la conversation...enfin c'était surement juste de la politesse!
Aussi loin qu'elle s'en souvienne,les seules fois où il lui avait adressé la parole ça avait été pour la critiquer mais bon le passé est le passé et peut être qu'il avait changé...
Elle regarda sa voiture,oui effectivement une belle rayure la décorait maintenant...décidément il y avait toujours des gens pour trouver leur bonheur en faisant le malheur des autres!
Elle reporta son attention sur le brun.


-Oui je suppose que ça doit remonter au lycée la dernière fois qu'on s'est vu...je suis devenue compositrice,pas très étonnant tu va me dire.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Cette rayure lui faisait à présent repenser aux multiples choses qu'l avait fates étant dans ce lycée... Hum, on ne pouvait pas tout effacer, et il regrettait certaines choses;..
Compositrice...Mais que dire en réponse ? ' Jai fait de la prison et je suis videur ? '...
Il préféra rester flou. Il éteignit son moteur.


Moi ? Je vit comme ça, je m'en sort bien mais sans plus;.. Oua, compositrice ! ça doit être génial ! Et tu composes quoi ?

Kyle avait besoin de parler. Un besoin de sociabilité, à cete heure si... il avait passer trop de temps seul, et ces derniers tremps, il enchainait hyperactivité ssociale et periode de solitude profonde. Une vie étrange... Mais il était en ce moment d'humeur quasi joyeuse, malgré cette rayure.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Natassia sourit,on lui avait souvent dit que ses yeux s'illuminaient lorsqu'elle parlait de sa passion:la musique.
Mais elle n'avait pas non plus envie de faire fuir Kyle en l'assomant à lui parler de son travail...enfin il semblait être d'humeur bavarde!
Ou plutot il semblait d'être d'humeur à l'écouter Elle mais surement pas à parler de lui!
Enfin déja qu'il s'interesse un tout petit peu à elle la flattait,elle était toujours mal dans sa peau et avait sans cesse besoin d'être rassurée même si l'adolescente renfermée qu'elle avait été avait depuis bien évolué!


-Oh je compose toutes sortes de musiques...selon la demande!

Natassia se dit que c'était assez bizarre,lui assis dans sa voiture,le moteur coupé et la fenêtre ouverte et elle dehors,debout à lui parler!
Etrange mais pas vraiment désagréable non plus comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

- Ah .. cool.

Kyle était sincéremment étonné. Il se souvenait à présent... natassia.. Celle qui était un peu coincée... Et qu'il n'avait pas vraiment aider à se décoincer d'ailleurs, avec ses remarques ...
Mais elle semblait s'être un peu plus épanouie...
Quelquechose d'étrange se mit en place dans la tête de Kyle. Il était assez intelligent, même si cela ne se voyait pas forcemment...


- C'est bizarre quand même; ce matin, j'ai croissé Ely... Et maintenant toi... C'est .. bizarre. Même si c'est marrant quand même, on dirait qu'on s'est donné rendez-vous, comme dans un film... Dont j'ai oublié le nom.

Kyle sourit, montrant que ce n'était pas trop grave.

- Hum, tu compose vraiment de tout ? Je suppose que ça doit pas être facile tous les jours...

Mais peutêtre plus facile que videur dans une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

Natassia se mit à sourire,c'est vrai que la situation était vraiment...comment dire...étrange...oui c'était ça...étrange!
Depuis qu'elle était arrivée elle n'arretait pas de rencontrer des anciennes connaissances...certaines qu'elle était heureuse de retrouver et d'autres qu'elle aurait voulu laisser au fin fond de sa mémoire...


-Oui c'est vrai,moi aussi je n'arrete pas de rencontrer des gens du lycée...
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de coincidences pour que ce soit seulement le fruit du hazard...


Ensuite il se mit à lui demander des explications sur son travail...dire qu'au lycée il l'aurait tout simplement envoyé balader si elle avait seulement dit le mot "musique"!

-Oui enfin tu sais quand on aime son travail,c'est très facile...
Et puis je m'adapte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:28

Kyle continuait de sourire... même s'il ne savait pas vraiment pourquoi.
Il se sentait vraiment bien... Tellemnt que c'était étrange. Il se demandait pourquoi il ne ressentait pas de froid alors qu'il ne portait pas vraiment des vêtements caud et qu'il était quand même assez tard...
Un petit silence s'installa, que Kyle s'empressa de briser.


Et sinon, tu allais où à vélo ?

kyle se rendit compte qu'en fait, il n'avait pas grand chose à faire ce soir...
Pourquoi ne pas se raconter des vieux souvenirs du passé, et décrire leurs nouvelles vies ? Même si Kyle n'avait pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Natassia haussa les épaules.

-Oh j'allais me balader...je viens de passer plusieurs heures à plancher sur une nouvelle composition et j'avais envie d'aller prendre l'air!

Natassia regarda une nouvelle fois la place vide où avait été garé son vélo puis fit la grimace.

-Enfin c'est plutot loupé...
Et toi tu allais où comme ça?


Natassia se demandait si elle n'était pas en train de le bloquer,peut être qu'on l'attendait quelque part après tout....
Enfin ce n'était pas que ça lui était désagréable de discuter avec lui,au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

- Franchement, j'allais faire un tour aussi, parce que je m'ennuie à mourir... Et puis, cette île doit être plus grande que l'hôtel et la piscine...

Kyle se dit que pour la plupart des touristes, les vacances se passaient comme ça. Hôtel, piscine, bar, plage... Et il ne cherchait jamais à savoir ce qu'il y avait derrière. A vrai dire, il était comme ça lui aussi, avant de la rencontrer... Elle lui avait ouvert les yeux sur tellment de chose, elle avait été si patiente et si...
Kyle soupira. Il ne fallait plus uq'il s'attarde sur ça, pas maintenant...
il se demandait aussi si cela gênerait la jeune fille, de marcher un peu avec lui...


D'ailleurs... Si on allait le faire ? Je préfère y aller à pied, maintenant que ma voiture est sur le parking, autant qu'elle y reste...
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Stone

Natassia Stone


Nombre de messages : 150
Age : 33
Love : Célibataire
Date d'inscription : 26/05/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Natassia vit que Kyle paraissait triste,décidément tout le monde avait changé depuis le lycée...surtout lui d'ailleurs!
Il lui proposa de marcher un peu avec elle,après tout,pourquoi pas?
De toute façon elle comptait aller se balader et ce serait aussi bien d'avoir un peu de compagnie!


-Oui avec plaisir,ça me plairait de marcher un peu avec toi!

Natassia termina sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Maley

Kyle O'Maley


Nombre de messages : 125
Age : 40
Love : //
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Le moteur était déjà éteint, Kyle ne fit qu'empocher ses clés et de sortir de sa voiture, verrouillant la portière... Et grimaçant en voyant encore une fois la rayure. Il haussa les épaules.
Kyle en fait, n'avait pas tellemnt changer, c'est juste qu'il n'était pas entouré des autres... Il était sympathique seul, mais quand on était plus de deux, il faisait n'importe quoi pour paraître intéressant, ce faisant, il était parfois cinglant et méchant...
Mais en même temps, ses fiançailles et leur fin, l'avais aussi beaucoup touché, et il doutait de pouvoir redvenir celui qu'il était avant...


Je te suis, après tout, tu dois connaître les petits coins...

Fit-il avec un sourire assez charmant. Mais toujours teinté de tristesse involontaire. Il attendit que Natassia se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rayure.. Empty
MessageSujet: Re: Une rayure..   Une rayure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rayure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Kingston Paradisia Hotel :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser