Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Il était environs 5 heures et Sam attendait son meilleur ami au masculin car sa meilleures amie au féminin s'appelle Sarah Grey. ^^ Sa petite choupette. Il était au Cracatoas Bar et était habillé assez chic. Il portait un jean propre et joliment délavé avec une chemise blanche et une cravate noire. Ils allaient surement aller souper après leur petit appéritif. Il approchait à grands pas du bar et s'assit sur une chaise haute et qui toooourne ^^ Il regarda un moment tout autour de lui. N'ayant aucune personnel dans cette île, les deux garçon pourraient eux-même conconcter leur boisson. Le soleil se couchait paresseusement sur l'océan limpide et calme en cette soirée. Il chercha du regard la grande silhouette de Duncan espèrant la voir bientôt arriver.

Il avait hâte de voir son grand ami qu'il avait perdu de vu comme Sarah. Nonnnn, dite pas qu'il tient pas à ses amis mais il était un petit reclut qui était devenu garde forrestier et chimiste ^^ Il n'avait plus eu vraiment le temps pour ses amis mais ils comptaient tout autant pour lui et il avait hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Duncan Pirce

Duncan Pirce


Nombre de messages : 145
Love : What is it ?
Date d'inscription : 28/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Duncan termina d'enfiler son pantalon qui n'était rien d'autres qu'un jean noir avec des petites fermetures éclairs sur les côtés qui lui sonnait un style propre à lui. Après avoir finit avec son jean, le jeune homme enfila à son tour son Tee-shirt tout beau tout propre qui ne sentait pas la transpiration lui au moins pas comme celui qu'il portait juste avant de prendre sa douche. Wink . Ah arreteez de me faire cette tête et de me dire: ¨Bah depuis quand il ne s'est pas douché ? ¨ Vous savez ce que sa veut dire le mot sport au moins ? Ah oui ? Ben on dirais pas pourtant. ^^. Bref, Duncan avait passé la plus grosse partie de l'après midi à jouer au basket en plein soleil alors normal qu'il transpire non ? Même si il était en vacance, le jeune homme ne pouvait pas se passer de sport et de son job en même temps. Sin cathc avait pourtant était très clair avec lui, il ne devanit pas revenir à l'entraînement tout rouillé sinon il pouvait dire adieu à sa place dans l'équipe et donc dire bye bye à sn job en passant et il aurait pu pointer tout droit au chômage.

Duncan ferma attentivement la porte de sa chambre avant de descendre trois par trois les marches qui menaient tout droit au bar de l'hôtel. Le jeune homme avait rendez-vous! Mais non ! Pas un rendez-vous avec une jeune femme mais avec son meilleur ami Sam. Il avait appris qu'il était lui aussi dans cette hôtel et sur cette île et c'est donc pour ça qu'il lui avait fait parvenir un peit mot lui demandant de le rejoindre au bar à cinq heures précises. Oupsss ! Cinq heures quinze ... Decidement, Duncan n'arriverait jamais à l'heure pour aucun rendez-vous à part pour les match mais c'était completement different ... Après avoir dépassé ce qui ressemblait à une salle de sport, Duncan arriva enfin dans le bar. Il jeta un coup d'oeil tout autour de lui et apperçut enfin son grand ami et même le meilleur, Sam. Le jeune homme s'avança d'un pas lent vers lui. Pourquoi lent ? Ben il avait déjà quinze minutes de retard alors pourquoi pas dix-sept hein ? Razz


- Désolé frangin, mais il y avait une de ses belles créatures sur le terrain ... Tu sais comme je les aimes bien ??!!??

avoua-t-il en plaisantant bien sur. Il s'approcha de son meilleur ami et l'attrapa par le cou avant de le rapprocher vers lui.

- Comment vas-tu Sam ?

demanda Duncan en le lâchant avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:38

Il vit enfin son meilleur pote arriver. Il s'excusait encore une foîs d'être en retard. De toute manière, combien de fois Duncan avait réussit à arriver à l'heure ?! Dans la connaissance de Sam, un beau gros z-é-r-o. Dire qu'un jour il c'était déguisé en Zoro, nuance et que Sam l'avait traté de zéro dans le sens du nombre de fois qu'il était arrivé à l'heure à un rendez-vous quelqu'onque. Ah elle était nouvelle celle-là ! D'habitude il disait tout le temps que c'était à cause du trafique ou bien que le coach l'avait retenu mais qu'une fille l'ait retenu, c'était bien la première fois qu'il l'entendait. Il se mit à rire en le prenant par le coup pour lui faire une accolade d'homme à homme. Leurs détestins avaient été bien différent comme avec Sarah. On aurait dit que Sam choississait toujours ses amis en fonctions de leur différente. Étrange mais bon. Les groupes n'avaient tellement pas d'importence dans sa vie qu'il s'en contrefichait carréement.

< Hey c'est la première fois que tu me l'a sort celle-là >

Il savait bien entendu que Duncan était devenu joueur de basket dans le NBA c'était quasiment écrit dans son front dès le lycée. Et puis, Sam n'informait souvent sur le basket au cas où il trouverait le nom de Duncan Pirce, son meilleur ami. Il l'avait découvert un jour de pluie et il avait quasiment sauté au plafond tellement il était heureux pour lui.

< Bien et toi ??? Si on veut boire, il va falloir nous faire nous-mêmes notre boisson ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Duncan Pirce

Duncan Pirce


Nombre de messages : 145
Love : What is it ?
Date d'inscription : 28/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:24

Duncan souria en lâchant son meilleur ami. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu et pourtant, il n'avait pas changé d'un pouce. Il devait très certainement avoir tout un troupeau de filles en detresse qui crient son nom à ses pieds. ^^.

- Il faut bien que je changes un peu non ? Même si cette fois c'était vrai!

avoua-t-il en riant avec son ami. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il arrivait en retard, il se cherchait toujours des excuses mais pour une fois, 'était belle et bien le cas.

- Tant pis ! Sa sera plus simple comme ça !

dit-il d'un ton de macho en écoutant le jeune homme parler de se servir un apéritif soi-même.

- Que veux-tu boire ?

demanda-t-il sans regrder Sam mais plutôt les bouteilles pour savoir ce qu'il allait lui même prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:24

Wow ! Un vrai empêchement. Sam feignit de tomber dans les pommes de manière dramatique et exagérée. Il étai un bien piètre acteur et se ridiculisait plus qu'il ne se rendait interessant en actant, mais c'était bien sans importance. Sam lorgna vers les bouteilles pendant un petit moment ne sachant pas tellement quoi prendre. Il s'avança de quelques pas derrière le bar pour mieux voir et prit deux bouteilles dans ses mains en regardant les étiquettes. Il y avait des tequilla, du brandy, du scotch, de l'eau de vivre, du whisky, du gin et pleins d'autre. En fait les deux garçons étaient venu seulement pour un appéritif par pour se soûler.

< Je crois que je vais prendre une sagria >

Dit-il en prenant la bouteille. Il devait faire un petit mélange et il se rappellait une recette. Malheureusement, il avait seulement la recette pour 20 personnes ^^


  • 5 litres de vin rouge assez corsé
  • 1,5 kg d'oranges
  • 700 gr de citrons
  • 1 petite bouteille de cointreau, de rhum ou autres alcools
  • 300 g de sucre
  • 3 gousses de vanille
  • 2 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1 bouteille de limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Duncan Pirce

Duncan Pirce


Nombre de messages : 145
Love : What is it ?
Date d'inscription : 28/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Duncan était vraiment ravi de retrouver son meilleur ami même si il ne le faisait pas voir. Il lui avait beaucoup manqué depuis toutes ces années où il ne l'avait pas vu mais il n'osait pas lui dire qu'il lui avait manqué de peur de passer pour un sentimentale ce qu'il s'efforcait de ne pas faire voir aux autres personnes.

- Tu te souviens de la recette ?

demanda-t-il soudainement à Sam quand celui-ci lui avoua qu'il allait prendre une sangria. Duncan se rappelait d'une fête il y a quelques années déjà et c'était son meilleur ami qui l'avait préparé mais il y avait une trentaine de personne ce jour là et là, il n'était que deux ... Le jeune homme attendit la repondre de son ami et commença à sortir deux verres en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:31

Oui, il se souvenait de la recette. Il avait seulement à chercher dans les nombreux tiroirs de sa mémoire. Dans la catégorie recette, ensuite boisson et ensuite alcool et elle se tenait là bien tranquille. Il n'avait juste qu'à la prendre et la regarder puis la faire. Facile comme dire boujour. Il prit tout ce qu'il avait besoin en humant et goûtant certains bouteilles de vins pour voir si elles étaient assez vieille. Il ne voulait que prendre le meilleur avant que les autres ne s'en emparent. Égoïste ^^ Il prit ensuite un grand et gros pichet et versa tous ses ingrédients dedans en brassant avec une cuillère en plastique jaune canard. Il prit la cuillère et goûta sa mixture qui avait exactement le même goût que celle à une fête de fin d'années. Une petite lueur de joie dans les yeux, il en versa dans les deux coupes qui attendaient patiemment. Puis il déposa le pichet bien en vu sur le comptoire au cas ou quelqu'un d'autre en voudrait.

< À la santé de nos retrouvailles ! >

Dit-il en trinquant avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Duncan Pirce

Duncan Pirce


Nombre de messages : 145
Love : What is it ?
Date d'inscription : 28/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Pendant que Sam preparait la boisson des deux jeune hommes. La nature de Duncan reprenait le dessus. Il parcouriat déjà tout le restaurant d'un simple regard pour voir si il n'y avait pas quelques jolies filles canon dans la salle. Et oui mesdemiselles, Duncan était toujours celibataire! Je sais je sais! Quel choc! Razz . Bref, il n'eut que quelques minutes pour observer les lieux que son meilleur ami avait déjà terminé sa boisson alcolisée. Duncan se retourna alors vers le jeune homme quand celui-ci entendit un petit tintillement provenant des deux coupes des deux jeunes hommes quand Sam versa doucement ce qu'il allait boire. En deux ou trois mouvements, Duncan était en train de triqué avec son meilleur ami.

- A notre amitié !

avoua-t-il également quans Sam, lui, trinqua en souvenir des retrouvailles de ces deux jeunes personnes là. Le jeune homme but une gogrée en souriant à son ami. Decidement, il n'avait pas perdu le coup de main à ce qu'il paraissait et la sangria était très bonne comme dans son habitude de toute manière.

- C'est exquis !

dit-il ensuite avant de tenir sa coupe avec ses deux mains et de l'amener vers le milieu de son torse comme si il allait dire quelques choses et c'est ce qu'il fit quelques secondes après.

- Tu as retrouvé des anciens amis ou d'ancien de la promo?

demanda alors le jeune homme pour en savoir un peu plus sur cette îlé mystérieuse et pour en savoir également un peu plus sur Sam depuis qu'il ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Après avoir trinquer, il prit une bonne gorgée pour la savourer comme il faut. Puis il se tira une chaise pour s'assoier au bar, une de ces fameuse chaise haute et qui tourne dans tous les sens. Il se demandait justement comme elle pouvait supporter un homme soûl. Il devait surement tomber du mètre de la chaise et se casser la figure, non mais ! Le monde avait de drôle d'idée Razz

Si il avait retrouvé les gens qu'il aimait. Bien entendu, il avait retrouvé le club des trois mousquetaires. Tous les visages qui entrevoyait sur cette île mystérieuse, semblaient être déjà dans sa mémoire. Il cherchait en vain depuis des jours, la solution à cet espèce de casse-tête. Qui avait voulu emmener tous ces gens sur l'île. Il devait bien avoir une raison, sinon ça n'avait aucun sens. La raison devait être comme toujours simple mais qui semblait toutes les réponses et déliait les esprits. Sam mourrait d'envie de la trouver cette fameuse solution à l'énigme.

< Ouiiii, tu te rappelles de mon sois-disant club des trois mousquetaires ??? Bien, Kayce et Sarah sont ici ! J'ai l'impression que tous les visages ici présent ont un petit quelque chose d'étrange ... >

Dit-il en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Contenu sponsorisé





| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Empty
MessageSujet: Re: | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |   | Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Ah ah Ah mon cher ami | PV Duncan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Kingston Paradisia Hotel :: Cracatoas Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser