Kingston Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston Island

Welcome to the Hell ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Space's of Sam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

Welcome on my space

Space's of Sam 017




Je m'appelle Sam James et je suis un Green Peace. Ne vous trompez pas sur mon compte. Je ne pense pas juste à la nature. J'aime aussi les filles ^^ le basket, la chimie, les maths et encore les filles. En effet, je suis peut-être un garde forrestier mais seulement à mi-temps car le reste du temps, je suis aussi chercheur dans un laboratoire. Je ne sais pas plus que vous pourquoi je suis ici mais j'ai remarqué quelque chose. J'ai toujours l'impression que je vous ai vu quelque part, ce qui est pas mal étrange. Je déteste cet endroit paradisiaque mais je me dis que je n'ai pas le choix donc que je devrait trouver des côtés positifs à cette place. Je me suis fait prendre comme vous tous mais je suis positif, donc je vais tâcher que mon séjour ici, soit des meilleurs.

Space's of Sam 002

----------------------------




Elle, elle s'appelle Sarah Grey et c'est ma meilleure amie. Elle ne fait peut-être pas partie du même groupe que moi mais je sais pas là, le contact c'est fait immédiatement. C'est une fille génial. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J'avais perdu sa trace après le lycée mais maintenant que je l'ai retrouvai, je suis tellement content. Je pourrais pas vivre sans cette fille-là. Je la connais par I love you et sur le bout de mes doigts. Je pourrais pas m'en passer. Je t'adore choupette !

Space's of Sam Normal_011 Space's of Sam Normal_010




--------------------




Ça c'est mon meilleur ami, Duncan. Il ne me ressemble pas beaucoup mais on s'entend tellement bien. Bon parfois ma tête de cochon nous met dans des situations pas possible mais nous somes toujours complice quoi qu'il arrive. Je suis le cerveau et il est le batailleur comme on dit. Il est pro dans a NBA et quand j'ai vu cela à la télévision pour la première fois, j'étais tellement content pour lui. Son rêve de lycéen c'était enfin réalisé.

Space's of Sam Normal_sean%20faris%20%2B%200


---------------------------------------


Elle c'est aussi ma meilleure amie. J'en ai deux à vrai dire. Au lycée, nous étions le clans des inséprables, bon peut-être pas ^^ mais pas loin. On était toujours ensembles et les filles étaient jalouses d'elles car elle étaient tout le temps avec moi et vice-vesa. Je comprend, deux pétards comme elle ^^ Voilà, je t'adore vraiment Kayce. Je ne pourrais pas non plus me passer de toi. Je suis heureux qu'on est découvert notre troisième mousquetaire sur cette île !

Space's of Sam Normal_002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

De: Sam
Commentaire:
Heu ... vous pouvez poster des commentaires si cela vous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

Space's of Sam Iconpika
De: Kayce
Commentaire:
Ahhhh Moi aussi je t'adore Sam!!! Tellement contente de te retrouver! Sans toi je serais rien mon grand, et arrête de dire que je suis pétard, pour Sarah ça c'est vrai mais pour moi, tu sais très bien que c'est pas la vérité... Alors bonne continuation dans ton blog Very Happy
Je t'aimeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:07

Space's of Sam Hamtaroxy3

De: Choupette

Commentaire: Raaa qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que tu pensses à moi même à travers ton pti bloginou !!!! Very Happy ^Ne t'inquiètes pas, on restera ami quoi qu'il arrive car je t'adore trop et que je ne veux pas te perdre !!
Kayce attend que je te voille tu vas voir ma petite friponne va! Razz Arrête de dire que tu n'es pas un pétard et que moi si pffff ... On l'es toutes les deux sa te vas mieux ?? lool ^^

Z'vs aimeuueh foreeeuuh tout les deuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Space's of Sam Iconpika

De: Kayce


Commentaire:
D'accord tu peux dire cque tu veux bella mais moi je pense cque je pense... Razz Vous dites souvent ça seulement pour me faire plaisir, sinon, il y aurait déjà des tonnes de garçons à mes pieds! Il y a une raison pour je n'était pas dans le même clan que toi à l'école... Razz Mais bon jvais dire que je suis jolie pour vous faire plaisir! alors ben jle dis dans ce message parce que jlavais pas dit avant mais je taimmeee aussiii beaucoup saranounette! C'est pas parce que je le dit en dernier que tu compte moins à mes yeux. -xoxoxo- grossss bisous partout partouuuu à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Space's of Sam 3mousquetairesmc7

De:

Coco Abdos



Commentaire:

Salut les filles ^^


Vous êtes toutes belles à votre manière. Je vous aimes tout autant l'une que l'autre et c'est pour cela qu'on est les trois mousquetaires. Vous vous souvenez de nos jeux quand on avait une dizaine d'annés ?!?!? On se promenait avec nos épées en plastique et on se battait et devinez qui gagnait à tous les coups ?!?! C'est moi !!! ^^ Je vous adore pareil même si vous n'êtez pas aussi fort que le grand Sam XD


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

Space's of Sam Iconpika


De: Kayce


Commentaire:
Hééé Oui je m'en souvien! Et c'est pas vrai que c'était toi le plus fort! J'étais la meilleure et je l'ai toujours été tu le sais bien je suis madame muscle avec des muscles dures comme de la roche... molle Razz mais non je te jure je suis forte! Avoue le donc! Et en passant moi j'adore ton icone elle est toute mignonne!!! Moi jsuis Mickey dessus daccord? Ahhhh l'enfance c'était tellement pas compliqué, simple comme tout... par contre, c'était tout le monde qui décidait pour nous... Tout a ses avantages et ses désavantages!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grey

Sarah Grey


Nombre de messages : 888
Age : 32
Love : Was ist das ?
Date d'inscription : 26/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

Space's of Sam Hamtaroxy3

De: Choupette

Commentaire: Hey mais oh faut pas vous gêner vous deux !!! Et moi dans l'histoire hein ?!?!?!?! ^^ On va dire que Sam, c'est le monsieur muscles de l'histoire ... Kayce c'est le cerveau ... et moi ben euh ... je suis celle qui fait que des conneries comme se perdre dans un centr commercial par exemple .... XD Mais c'était bien ces bons petits moment passés avec vous deux ... Alors Kayce si tu es Mickey ... ben moi c'est Donald alors !!!! ^^ Je vous adore tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:28

Space's of Sam 3mousquetairesmc7
De: Sam
Commentaire
Donc je conclu que je suis l'espèce de Dingo aux grandes oreilels -_- C'est pô juste ! Sad En tout cas, vu que je vous adore, je pourrais bien l'être même si je suis pas tellement d'accord avec ça. Je vous adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Duncan Pirce

Duncan Pirce


Nombre de messages : 145
Love : What is it ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

Space's of Sam Iconbipzt9

De : Duncan

Commentaire: AAAAAAhhhh que ça me fait plaisir ce que tu as dit sur moi ! Franchement là ... Tu es mon meilleur ami Sam et ça, c'est quoi qu'il arrive ! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pas vrai ? Elles sont pas mal en plus tes copines surtout la brunette ... Bye Bye vieux Friends Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Sam James

Sam James


Nombre de messages : 288
Love : Les amours de ma vie [Sarah] et [Kayce]
Date d'inscription : 27/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

Space's of Sam 3mousquetairesmc7
De: Sam
Commentaire
Lolll Kayce. Je savais que tu la trouverais pas mal même si elle dit qu'elle n'est pas jolie, elle devrait mettre ça en doute. Je le trouve sincèrement. Moi aussi je serai toujours là pour toi. Vieux ... pffff ^^
Chow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islande-girl.piczo.com
Kayce Marks

Kayce Marks


Nombre de messages : 238
Love : ---
Date d'inscription : 28/05/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Space's of Sam Iconpika

De: Kayce

Commentaire: Bah c'est ça vous pouvez toujours dire cque vous voulez.... Hey Sam finalement moi je l'ai rencontré ton fameux Duncan! Tu tardais trop à faire les présentations, alors moi j'ai pas trop eu le choix, j'ai été obligée de me le présenter toute seule! Comme une grande! T'es fier n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moheh Sorel

Moheh Sorel


Nombre de messages : 33
Love : ...?
Date d'inscription : 01/06/2007

Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

Space's of Sam I223105168_41582_4


Nom:
le p'tit moheh :]


Commentaire
Surprised joli blog

je suis presque sur que personne ne va se rapeler de mon nom au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space's of Sam Empty
MessageSujet: Re: Space's of Sam   Space's of Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space's of Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston Island :: Communications :: Internet :: Kingston Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser